Il ne faut pas hésiter à contacter le service clientèle par téléphone, c'est relativement efficace. 

oui ben en fait sa je pense que je me suis fait avoir je le considere comme un particulier et vu que juridiquement il n'est pas responsable du fait que je n'ai pas verifier la clim donc voila
tout ca a un particulier , jai essayer de me renseigner pour une demarche pour quelle me paye le montant de la reparation mais on ma repondu que si je navais pas dassurance a cet effet la cela ne servirait a rien
petit retour
mon garage peugeot a fait une demande pour une prise en charge et surprise PRISE EN CHARGE DE 100 % donc je n'ai rien debourser

etit conseil pour eviter ce probleme ,évité de jouer avec le reglage(mini-maxi) pendant les grands froids , mettre une temperature constant 20° , Et surtout une petite astuce pur modifier si votre volet de chauffage cassé , il faut si c'est une clim auto monozone , ouvrir la boite a gant ,enlever le cache de la lumiere ,apres avoir enlevé le cache , vous apercevez dans le trou 2 empreintes de pignon identique (blanc) , ils vous suffient de prendre un tournevis et faire tourner l'empreinte du bas pour regler le chaud et le froid . ça ma bien aidé avant la reparation pour avoir du chaud ,en esperant que ça vous servira aussi , sltsbonsoir je suis nouveau ici je suis proprio d une 407 sw 136 fap de 2007 avec 90 000 km acheter 10/10 et cette semaine j ai eu le meme soucis plus de chauffage resultat direction peugeot il m on dit que cette panne etait pas prise en garantie resultat 2254€ de devis suite a une negosiation tres difficile peugeot a prise 100 % de la facturej'ai des soucis de chauffage sur ma 407 sw 2.0 136. (moins de 3 ans, 92 000 kms) plus de chauffage coté conducteur! après changement d'un cerveau moteur, toujours rien.
mon concessionnaire me dit qu'il faut changer le boitier evaporateur complet, à cause d'un axe qui serait gripper!!!
cout 2 100 €, une prise en garantie serait peut être possible, mais seulement à hauteur de 25%.
avez vous eu ce genre de problème? je pense qu'il s'agit d'un vice caché?
:/
Il parait que les 2007 sont plus fiables.:/
Pour autant, un tel systeme devrait durer la vie du véhicule. Et la garantie pour vice caché marcher. Et je vois que Peugeot a tout pris en charge.![]()

Il faut que je la refourgue très vite alors.![]()