Chaussettes sur GT PT225

Non, pas encore eu l'occasion de les mettre. Quand j'aurai le temps, je les monterai dans mon garage pour voir.

Bonsoir

Ne montez pas de chaussettes

Que des chaînes a montage frontale

Rien ne doit passer sur la partie intérieure de la roue

Perso j'ai pris des Polaire Grip 90 pour ma 508 II hybrid

plus facile. a monter que les Thul
 

Je ne sais pas si les chaussettes sont autorisées, conseillées, déconseillées, ou autre mais ce que je sais, c'est qu'elles sont probablement impossible à installer sur la PSE.

L'espace me semble vraiment trop réduit pour pouvoir passer la main et les mettre derrière le pneu

passage roue 1.jpg Passage roue 2.jpg

Donc la seule option qui reste, ce sont les systèmes type chaine frontal comme les Polaire Grip comme le dit @gil_p ci-dessus, ou les Michelin Fast Grip.
Mais le prix pique un peu quand même !
Je préfèrerais pouvoir mettre des chaussettes ... (les chaussettes seraient justes bonnes à les avoir dans le coffre en cas de contrôle par les FdO dans les zones "Loi Montagne" mais ça n'aide pas à rester sur la route ...).
 

Je ne sais pas si les chaussettes sont autorisées, conseillées, déconseillées, ou autre mais ce que je sais, c'est qu'elles sont probablement impossible à installer sur la PSE.

L'espace me semble vraiment trop réduit pour pouvoir passer la main et les mettre derrière le pneu

Voir la pièce jointe 24470 Voir la pièce jointe 24471

Donc la seule option qui reste, ce sont les systèmes type chaine frontal comme les Polaire Grip comme le dit @gil_p ci-dessus, ou les Michelin Fast Grip.
Mais le prix pique un peu quand même !
Je préfèrerais pouvoir mettre des chaussettes ... (les chaussettes seraient justes bonnes à les avoir dans le coffre en cas de contrôle par les FdO dans les zones "Loi Montagne" mais ça n'aide pas à rester sur la route ...).


Ce n'est pas l'espace réduit entre le pneu et la carrosserie qui pose problème mais l'espace a l'intérieur (entrele pneu l'amortisseur et les capteurs)
les chaussettes enveloppe le pneu sur l'extérieure et l'intérieure
donc vous risquez de sérieux dégâts si celui-ci se détend se dechire ou autre
c'est la raison pour laquelle il est autorisé que les chaînes. a montage frontale qui n'iront jamais a l'intérieur du pneu

sur le bon coin tu en trouve a moitié prix (polaire grip )

c'est ce que j'ai faits

et revendu mes thull de mon Opel Insigna
 

Bonjour

j’ai acheté des polaires steel grip 90
Je voulais savoir si c’est normal que j’ai eu un voyant d’allumer quand j’ai essayé de rouler avec mes chaînes?
Je dirais que c’est le voyant cds /asr
 

Je dois avoir les même en Michelin.
J'ai juste déplacé la voiture dans mon garage pour les régler. Ils ne s'est rien passé.
Mais j'ai pas réellement roulé.