Choisissez ma future voiture!!!!!

Tu as une offre avec une banque en ligne qui aime la bourse à 2.9% TAEG fixe sur 48 mois actuellement!

%!$* ! J'ai pas pensé à celle là!!!!! Bien vu, en plus je suis client chez eux deja! Merci!!

Disons que la principale différence c'est que le contrat Peugeot Extension n'oblige pas à contracter un crédit chez Credipar, contrairement aux contrats ODL. Attention aussi, l'extension étant liée aux mensualités de remboursement, en cas de remboursement anticipé du crédit la garantie est également annulée. Et c'est non cessible en cas de revente aussi je crois, contrairement au contrat Extension payé comptant.

Bonjour,

Ça c'est faux !

C'est en général ce que les commerciaux racontent comme blabla, mais tu peux tout à fait conserver ton extension de garantie après avoir remboursé ton crédit par anticipation, il faut juste le préciser explicitement sur ton courrier accompagnant ton remboursement.
Personnellement, c'est ce que j'ai fait en 2010 lors de l'achat de mon 5008 et pas plus tard qu'au début de cette année pour l'achat de ma 208.

:hello:

Si tu penses garder ton véhicule 5 ans, prends l'extension de garantie Privilège par abonnement (paiement chaque mois), en souscrivant juste avant le 18ème mois (la limite), Même si tu payes le même montant au global, tu n'as pas besoin de payer dès le début.
Si tu revends ton VH avant les deux ans, on te rembourse l'intégralité
Si tu revends ton VH entre 2 et 5 ans, on te rembourse au prorata durée/km
Et si tu as besoin d'augmenter la durée ou le km, les frais ne sont que de 50€. (possible sans avoir dépasser le km et 3 mois avant la fin du contrat)
Je pense que c'est la solution la plus simple et la moins cher.

Bonjour,

Ça c'est faux !

C'est en général ce que les commerciaux racontent comme blabla, mais tu peux tout à fait conserver ton extension de garantie après avoir remboursé ton crédit par anticipation, il faut juste le préciser explicitement sur ton courrier accompagnant ton remboursement.
Personnellement, c'est ce que j'ai fait en 2010 lors de l'achat de mon 5008 et pas plus tard qu'au début de cette année pour l'achat de ma 208.

:hello:

Ca a du changer alors entre 2007 et 2010. A l'époque, Crédipar m'avait certifié que ce n'était pas possible.