Bonjour
Je te conseil un kit xénon H7R avec un ballast Cambus pro, l'ampoule H7R a un petit cache qui masque la lumière pour éviter que celle ci reflète sur les réflecteurs du bas c'est un minimum pour éviter de trops éblouir
Pour la puissance 35W est suffisant pour éclairer et être dans l'illégalité,le 55W éclairé natturellement mieux mais la hauteur des feux devra sans doute être baissé d'avantage pour éviter d'éblouir
En température de couleur je conseillerais 5000K ou 4300 mais pas +, avec cette température de couleurs l'éclairage est meilleurs ainsi que l'IRC, au dessus de 5000k pas temps de pluie l'éclairage est très moyens
Ensuite je déconseille un kit xénon supplémentaire pour les feux de routes il n'a malheureusement pas le temps d'atteindre sa puissance maxi et les 25 000V qui traverse l'ampoule a chaque allumage ne son pas très bon pour celle ci bien que techniquement elle est capable de supporter au temps d'allumage extinction qu'une ampoule halogène
j'ai moi même essayer le kit xénon pour feux de route je les enlever au bout de 2mois sachant que tu risque d’endommager l’agrafe du support d'ampoule
Ensuite avec tous ces conseil que je tes donné je pense mon plus grand conseil serais que tu reste en halogène et que tu investisse dans des Philips + 130% en effets les optiques halogène n'on pas était conçue pour accueillir une ampoule xénon de ce fait l'éclairage au xénon sera pas otpimal de ce fait tu na va pas forcément éclairer mieux avec un kit xénon quoiqu'en dise les possesseurs de kit xénon monté sur un phare a surface complexe (et encore) n'ayant naturellement pas conduit avec xénon OEM auxquelles cas il seront passer par la casse grosse modification
Si tu veux a tous prix du xénon c'est par là que je t'invite a passer il te faudrait alors une paire de projecteur et du courage pour déposer la glace des phares et installer les projecteurs dans ce cas ton éclairage sera digne des xénon OEM tu n'éblouira pas et tu aura les feux de route en prime, en revanche tu sera toujours dans l'illégalité,
si toute fois tu veux rester dans la légalité tu peux installer un kit xénon ne dépassant pas les 25w tu pourra te passer de lave phare et correcteur de porté dynamique,
Je travail également sur la mise en place d'un réflecteur xénon accueillant des ampoule D2R en lieux et place des réflecteurs halogène