Choix haut parleurs arrière

ahh ba ca me rassure alors!! Il est possible que ca marche niquel aussi alors mes petits HP!!!
Par contre le nombre de voies j'ai jamais bien compris comment ca fonctionnait? 4 ca fait pas trop?? On m'avait conseillé 2 ou 3

non je n ai pas l autoradio d origine, en fait les voies cest comme des filtres qui séparent le son suivant si cest aigue medium et grave

ba voilà moi j'ai l'autoradio d'origine, je sais que l'autoradio n'est pas nulle bien loin de là, mais surement moins performante que la tienne non?

Ok donc plus tu as de voies et plus les sons seront séparés et donc meilleure qualité (enfin si j'ai compris^^)

Aie aie aie! Que faire? ^^
Au pire si les HP sont vraiment trop "puissants" pour l'autoradio qu'est ce qui pourrait se passer?

slt raf78000 il ne se passera rien, juste que tu n'exploiteras pas la totalité de la puissance de tes hp :hello:

sur consommation vu que ça demande plus de courant ou griller le fusible de l autoradio mais cest loin d etre une merde l autoradio d origine

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Vous me faites tous peur maintenant =p
Que me conseillez vous?

lol au mieux tu n utilises pas les hp au maximum au pire tu grilles un fusible a 2€

tu pourrais hesiter si tu les branchais a un ampli mais la tu ne risque pas de les griller après bien sûr pas tirer dessus a froid tant quils sont neufs

Mais comment savoir quels HP sont adaptables avec l'autoradio? Des modèles à me conseiller?
Le fusible il est facile à changer si jamais ca grille? Mais le pb c'est que si il grille tout le temps je devrais passer mon temps à changer les fusibles ^^

pas de hp a te conseiller si ça grille tout le temps tu revends tes hp à 80 € ils partiront tjs lol vu que le prix d origine et 160€.

le fusible est derriere l autoradio pres de la prise normalement

Oui mais ca serait embettant car ca voudra dire qu'il faudra racheter une plage arrière sauf si je trouve des HP de la meme taille! Quelqu'un sait où on peut trouver les caractéristique de lautoradio d'origine ?

moi c est un pionner AVH-P5100DVD

au pire tu vas dans une casse prendre une plage arrière à 20€ avant ou après .

pour les caractéristiques elles sont dans un autre poste mais je sais plus où je les avais mises

oui c'est sûr mais bon si je peux éviter de "dépenser" 20 €!! ^^
C'était sur quel genre de post?
Faut que je retrouve absolument!^^

http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/107/CT_107.pdf

http://www.peugeot.fr/Resources/content/Brochures/VP/107/accesoires_107/index.htm?s3path=PeugeotFR_Brochures

http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/107/catalogue_107.pdf

autant pour moi j ai trouver mieux voilà:

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-107-fr/multimedia-fr-2-3-4-5-6-7-8-9/son-fr-2-3-4-5-6-7-8-9/autoradio-cd-fr.html

Oui mais je ne trouve pas ses caractéristiques dans tout ça si??
J'ai peut être mal regardé!

Description :
Puissance : 4 x 35 W
Entrée auxiliaire en façade.
Afficheur Ambre.

Caractéristiques techniques :
Tuner : RDS / EON / PTY / TA.
AM / FM (FM1, FM2, FM3).
Lecteur CD.

Ah j'ai donc mal regardé! =s
Et du coup aevc ca on fait comment? Parce que du coup ca voudrait dire quoi qu'il faut 4 HP à 35W?

Ouais donc en gros ca sert à rien de lui donner de trop gros haut parleurs!! A moins qu'il y ait moyen de booster l'autoradio d'origine (j'ai pas envie de changer je trouve que ca va tres bien dans la console centrale). J'y connais rien en Sono... A l'avant j'ai deja mis des alpines à 50W Rms (ou 45 je ne sais plus j'ai un doute^^)
Et ca marche pas mal!! Mais pour l'arrière aucune idée j'y comprends rien ^^

ben en realité tu utilise déjà une bonne partie du potentiel de l autoradio donc oui 4 voies ça ne sers a rien car en rajoutant des hp tu divise le son

Ok ben je vais peut être me rabattre sur des HP moins performants alors... Genre des sony bateaux avec 60W RMS. Je pense que ca devrais deja être pas mal! Je ne cherche pas de toute facon à faire du bruit de dingue! Juste avoir un son harmonieux dans l'habitacle, mais bon de temps en temps j'aime bien monter le son (genre quand y a ma chanson favorite à la radio! ^^) et si je vois que le son suis pas je vais être décu ^^

Haut-parleurs SONY XSF6927SE
Diamètre 6*9
Nombre de voies 2
Puissance RMS 60 W
Puissance MAX 280 W
Rendement 89dB
Réponse en fréquence 40 - 22k Hz
Aimant Ferrite (woofer)

Ca fait moins rêver mais suffisant peut être non?