Choix haut parleurs arrière

Je vois ce que tu veux dire mais ce n'est que peu valable pour les hautes fréquences. Mieux vaut avoir les aigus et médium dans le tableau de bord près du conducteur.
Concernant la taille de la voiture, effectivement, ça petitesse permet d'avoir facilement une ambiance homogène. On a vite une oreille dans le coffre en 107 :p
 

Coucou à tous, désolé de mon absence mais en ce moment que de misères pour ma titine!! Dimanche courroie accesoire qui pète, je la change lundi avec mon père, et mardi ben embrayage mort... (enfin du moins c'est ce que l'on pense..)
Du coup pas le temps de prendre des photos du montage! Faut réparer le tout!! Mais je vous filerer les photos c'est promis!! ^^
 

la courroie d'accessoire qui pète, ça serait pas que la pompe à eau serait grippée ? j'ai du mal à croire que ça puisse arriver sinon !
 

La pompe à eau est neuve! Papa a vérifier tout va bien... On arrive pas à comprendre ce qui s'est passé... Mais elle a lâché à un moment ou jetais en sur-régime. (ca m'arrive de temps en temps pour "décrasser" un peu le moteur.)
La boite de vitesse à été déposée ce matin pour changer l'embrayage! L'embrayage à casser à un endroit très particulier! Mais bon ca n'a plus rien à voir avec le post donc si y a des curieux je créerais un post =)
 

Bon enfin voilà les photos!!!!
Bon dsl mais c'est celle du montage non terminé, il manque la petite ficelle pour remonter la plage arrière lorsque l'on ouvre le coffre et les petits embouts en caoutchouc qui viennent amortir la plage arrière!
photo.JPG1..jpg


Voilà d'un peu plus prêt! Idem désolé pour la petite ligne de colle qui a été supprimée depuis =)
2.jpg
 

Salut raf78000,

Alors et cette installation ? On a plus de nouvelle. Qu'est ce que ça dis ? Content / pas content ? Des photos de l'install en détail ?

@+
 

Salut BepbeP!

Ben je n'ai pas eu de retour suites aux photos que j 'ai posté donc j'ai pas donné suite pensant que ca n'intéressait plus personne!

Je suis très content de mon installation, l'autoradio est très bon! Contrairement à ce que tout le monde me disait il n'a pas du tout de mal! La puissance sonore est très correcte, et les basses sont top! Faut trouver les bons réglages et ca devient un véritable régal! Il est vrai qu'il faut monter le son plus fort qu'avant pour avoir un niveau de sonore élevé (mais ca c'est normal).

Maintenant je me pose la question du mini amplificateur. (j'avais créé un post mais on me l'a supprimé). J'ai vu qu'il y avait des mini ampli de la taille d'une boite d'allumette, vraiment efficace? Inutile?
 

Yo,

Faut dire que c'est un peu succinct comme photos, on veut du détail ;) En tout cas tu as l'air d'avoir fait ça propre. Quelle implantation de HP as-tu retenu ? A la maison j'ai un petit ampli MTX 2x25W. Il doit mesurer 20cm x 15cm. Ce serait suffisant pour ton installation.