Cinimod - Présentation

Cinimod

Peugeot Addict
22 Septembre 2021
150
47
28
95
Bonjour à vous,
Je m'inscris sur votre forum parce que je viens de passer commande d'un 2008.
On 'a dit que je devrais le recevoir en février / Mars.
Ma config :
2008 - Essence 155 cv EAT8
Orange fusion
GT Pack
Options : Accès sans clé*, alarme, sièges chauffant*, park assist.
* : série

Ma voiture actuelle :
VW Coccinelle de 2012
DSG6 - Essence - 200cv

CinimoD - DominiC
 
Dernière édition:

Achat en concession ? En France ? Via mandataire ? Car le délai peut varier de beaucoup en fonction de ces paramètres
 


Le délai annoncé semble conforme, même si la crise des semi-conducteurs entraîne à rester prudents sur ce sujet
 

Merci.
Il m'a dit que par manque de composants, je n'aurais la charge par induction du téléphone. Pas grave, ça ne va pas me manquer.
 






Merci.
Il m'a dit que par manque de composants, je n'aurais la charge par induction du téléphone. Pas grave, ça ne va pas me manquer.
J’ai la charge par induction sur la mienne qui est une allure business (modèle plus disponible), bon c’est plus du dépannage car ça chauffe beaucoup le téléphone et c’est très long à charger. Mon mobile est un iPhone X. A cause de la chauffe le téléphone arrête la charge de lui-même. Vaut mieux charger par câble USB, donc pas de regrets à avoir.
 

Achat en concession, je ne suis pas très aventureux en voulant passer par d'autre moyens.
Comment le vendeur de ta CC a-t-il fait pour te vendre une GT Pack avec option Accès main libre Proximity et sièges chauffants alors que ces équipements sont tous les deux de série sur cette finition qui est la plus haute de la gamme ???
Seule l'alarme devrait être une option...
 

Comment le vendeur de ta CC a-t-il fait pour te vendre une GT Pack avec option Accès main libre Proximity et sièges chauffants alors que ces équipements sont tous les deux de série sur cette finition qui est la plus haute de la gamme ???
Seule l'alarme devrait être une option...
Tu as raison , je mé gouré.
En fait j'étais parti sur la version GT et au dernier moment (la veille de passer la commande) je me suis dit ce serait trop bête pour si peu de ne pas prendre la GT Pack.
Donc effectivement j'ai juste pris les options alarme et park assist (que je vais ajouter à ma présentation).
 

J’ai la charge par induction sur la mienne qui est une allure business (modèle plus disponible), bon c’est plus du dépannage car ça chauffe beaucoup le téléphone et c’est très long à charger. Mon mobile est un iPhone X. A cause de la chauffe le téléphone arrête la charge de lui-même. Vaut mieux charger par câble USB, donc pas de regrets à avoir.
Non aucun regret, en plus ça doit faire un truc qui pompe sur la batterie en permanence, à moins que ça détecte un téléphone.
Et comme tu le dis, c'est long à charger et il faut avoir le téléphone qui peut se charger avec l'induction.
VIVE LES CABLES :lol:
 

Bonjour à vous,
Je m'inscris sur votre forum parce que je viens de passer commande d'un 2008.
On 'a dit que je devrais le recevoir en février / Mars.
Ma config :
2008 - Essence 155 cv EAT8
Orange fusion
GT Pack
Options : Accès sans clé*, alarme, sièges chauffant*, park assist.
* : série

Ma voiture actuelle :
VW Coccinelle de 2012
DSG6 - Essence - 200cv

CinimoD - DominiC
Quelle est la date limite indiquée sur ton BDC ?
Février/mars ça reste très vague...
 


Je me suis amusé à mettre le 2008 dans différentes situations avec plus ou moins e réussite.

2008 01.jpg
 
Dernière édition:












Bonsoir, j'ai commandé la mienne le 29/09, la même que celle de cinimod: même couleur, mêmes options (sauf que la recharge induction n'existe plus). Livraison prévue février 2022, mais carte grise reçue le 02/11 et j'ai reçu ma 2008 aujourd'hui... Allez comprendre !!
 

Bonsoir, j'ai commandé la mienne le 29/09, la même que celle de cinimod: même couleur, mêmes options (sauf que la recharge induction n'existe plus). Livraison prévue février 2022, mais carte grise reçue le 02/11 et j'ai reçu ma 2008 aujourd'hui... Allez comprendre !!
Bonsoir, je pense que tu n'as pas posté au bon endroit.
Félicitation quand même pour ta voiture.
Moi aussi il m'avait prévenu pour la recharge par induction.