Cinimod - Présentation

Voila voiture récupérer, vendredi dernier, sous la pluie dommage.
Globalement très content de l'engin.
Beaucoup de chose à assimiler.
Tapis caoutchouc installés, impeccable.

Place aux photos :
Cinimod 01.jpg
 
  • J'aime
Reactions: PERROT




Au top ! Avec des tapis caoutchouc assortis en plus (liseré orange).
Elle est magnifique.
Tes premières impressions au volant de ce mini-SUV ?
 

Pour le liseré, sur le site on a la possibilité de choisir la couleur, je ne suis pas gêné.:bien:
Premières impressions :
- La direction est bizarre sortant d'une voiture de 9 ans d'âge avec une direction "normal", là c'est vachement assisté donc pas beaucoup de ressentie.
- Beaucoup de chose à assimilé pour utiliser toutes les options, notamment le limiteur de vitesse, avec la lecteur des panneaux qui s'en mêle.
 
  • J'aime
Reactions: Bountiie

Ne t'inquiètes pas, tu vas très vite t'habituer aux nouvelles technologies et aux aides à la conduite. Il faut juste un petit temps d'adaptation et d'appropriation du système. Et puis par la suite, tu auras du mal à t'en passer... exactement comme la boîte EAT8...
 

Pour le liseré, sur le site on a la possibilité de choisir la couleur, je ne suis pas gêné.:bien:
Premières impressions :
- La direction est bizarre sortant d'une voiture de 9 ans d'âge avec une direction "normal", là c'est vachement assisté donc pas beaucoup de ressentie.
- Beaucoup de chose à assimilé pour utiliser toutes les options, notamment le limiteur de vitesse, avec la lecteur des panneaux qui s'en mêle.
Oh oui tu va vite y prendre goût lol
 

A noter qu’avec la boîte eat 8 il y a la possibilité de passer en mode sport, ce qui rend la direction plus dure donc un sentiment de moins assistée, très efficace en montagne et route sinueuse. A essayer absolument.
 


A noter qu’avec la boîte eat 8 il y a la possibilité de passer en mode sport, ce qui rend la direction plus dure donc un sentiment de moins assistée, très efficace en montagne et route sinueuse. A essayer absolument.
Effectivement, en mode sport la direction se durci. Mais on finit par s'habituer à cette direction.
 

Tout d'abord je remercie Peugeot pour son cadeau de bienvenu, mais j'ai une question, à quoi ça peut servir?
A part le porte clés, de bonne facture mais un peu lourd au quotidien.01.jpg 02.jpg
 

Une occasion de vous montrer ma voiture. On la voit de loin la plupart du temps mais on la voit.:bien:
 





Bonjour à vous,
Hier cette petite pièce (environ 5 cm de long) est tombée sur mes pieds quand je conduisais.
Quelqu'un à une i20240306_132115_resized.jpgdée d'où cela peut venir ?
Merci
 

Ca ressemble à un arrache fusible.
Il est normalement dans la boîte à fusible/BSI, habituellement sous le tableau de bord à gauche (quand on est assis dans le bon sens)
 
  • J'aime
Reactions: W13 and picard60



J'avoue ne pas avoir eu la curiosité de regarder / chercher la boite à fusibles. Je vais le garder de coté.
Merci à vous pour votre aide.
 

Bonsoir, alors c’est bien la pince pour les fusibles et elle est « clipsée » sur le cache sous volant pour accéder à la prise diag