Citroën C5 II [prix p38]







76df65249c.jpg

a3e9f4b459.jpg
 



merci vad, elle est vraiment belle
la lunette arrière elle est petite s'est sympa
 

L'Auto Journal loue la qualité remarquable des plastiques souples et durs de C5 II.

Et laisse en suspens une question pas si bête: pourquoi ne pas proposer une garantie de 3 ans comme Laguna III, puisque Citroën (et les premières constatations) vante le sérieux et la qualité de fabrication ??
 


L'Auto Journal loue la qualité remarquable des plastiques souples et durs de C5 II.

Et laisse en suspens une question pas si bête: pourquoi ne pas proposer une garantie de 3 ans comme Laguna III, puisque Citroën (et les premières constatations) vante le sérieux et la qualité de fabrication ??
Oui, l'AJ aime bien les dures au cœur tendre :D
Pour la question, je trouve vraiment dommage que PSA continue de perdre des points sur ce sujet simple (par rapport à la carte main libre), ça fini par faire louche :eek:
 

C'est vrai que de ce côté là, on va encore se tapper du neiman pendant 5 ans mais vu leur maîtrise de l'éléctronique vaut mieux pas qu'ils s'y mettent avant qu'ils soyent sûr de leur coup !!!
 

Oui, l'AJ aime bien les dures au cœur tendre :D
Pour la question, je trouve vraiment dommage que PSA continue de perdre des points sur ce sujet simple (par rapport à la carte main libre), ça fini par faire louche :eek:

Chez Renault , la carte main sur la première laguna n'était pas vraiment fiable ,il me semble.
 

Chez Renault , la carte main sur la première laguna n'était pas vraiment fiable ,il me semble.
Ca remonte au début des années 2000. Aujourd'hui c'est fiable. Et si la fonction main libre peut avoir des bugs, ça amrche toujours en appuyant sur les boutons de la carte et en mettant la carte dans la fente :chinois: .
Par contre la clef de la LagIII a rien a voir en terme d'apparence, de look et de feeling..... elle fait beaucoup moins cheap c'est sur :eek: :eek: .
 





Elle a attrapé la varicelle :eek: .
Ca fait une sacré collection de bouton :sarcastic: .
Et cet éclairage orange ringard :sarcastic: .

L'éclairage orange ringard est mieux que la dépareillement bleu lopette et orange viellot/ringard. :ange:
Cela dit, êtes vous au courant que même les feux de recul sont à diodes sur la C5 II ? C'est une prmière mondiale, qui sera certainement copiée :ange:

sanstitre1op1.png

sanstitre3rt0.png

sanstitre15zr5.png


La meilleure confi' est sans conteste le Gris Fer, Exclusive, avec les jantes 19" :love: :sol: :love:
 

L'éclairage orange ringard est mieux que la dépareillement bleu lopette et orange viellot/ringard. :ange:
Sur Lag3... c'est tout en "bleu lopette" et c'est plutôt sympa.
Surtout que TOUS les boutons ont l'intensité réglable :bien: .
Par contre on a perdu l'éclairage d'ambiance la nuit sur Lag3 :kaola: .

Comment se palce ces élément sur C5II :confused:
 


Sur Lag3... c'est tout en "bleu lopette" et c'est plutôt sympa.
Surtout que TOUS les boutons ont l'intensité réglable :bien: .
Par contre on a perdu l'éclairage d'ambiance la nuit sur Lag3 :kaola: .

Sur Lag3 justement tout n'est pas en bleu lopette... où il y a tellement de boutons que tu ne fais pas attention aux commandes de clim à l'éclairage orange viellot qui dépareille avec le bleu lopette... :kaola:
Je prefere l'ODB COULEURS de la C5 II type 308... :bien:
Comment se palce ces élément sur C5II :confused:

Quoa ? :pt1cable:

Sur la C5 II, le travail effectuée sur les éclairages d'ambiance, et tout ce qui est luminaire est à mille lieus de la lag 3... Bacs de portes rétro-éclairé bleu la nuit, l'emplacement où se situe la poignée d'ouverture est éclairée elle aussi et j'en passe... vous vous ferez un plaisir de découvrir tout ça + le reste avec l'auto ! :sol:
 




Ouep : belle voiture [:grenouillette] [:grenouillette] [:grenouillette]

L'article de 6 pages dans l'AJ de cette semaine est t.flatteur :)
 

Si kham en rajoute ça va pas le faire... :kaola: :D

Le but n'est pas d'attirer les A non plus, non le but est de tailler des croupières aux allemandes ne leur piquant la clientele et c'est tout ce qu'il reste à faire su ce segment car la premire est la Passat, la seconde la Série 3 et la troisieme la Classe C alors avec ça... :eek: :pt1cable: