Citroën C5 II [prix p38]

bon, elle a de la prestance à l'extérieur (comme la C6).

mais retrouver l'autoradio d'une C2, l'EMF d'une C2/C3 et les commandes d'une 206, ca fait ch*er sur une voiture qui en promet beaucoup à première vue... :/
 

Elle a attrapé la varicelle :eek: .
Ca fait une sacré collection de bouton :sarcastic: .
Et cet éclairage orange ringard :sarcastic: .
C'est surtout le volant qui est surchargé.
Il sert toujours à tourner les roues au moins? :whistle:
Parcqu'à la base, c'est tout ce qu'on lui demande...

Quant à l'éclairage 70's, ils ne comprendront jamais chez PSA.
Chez Alfa, Audi et Seat c'est rouge sang (furieux!), presque partout ailleurs c'est un joli bleu relaxant et moderne.
Sauf chez Skoda, fidèle au vert... moche, et chez PSA, avec son équivalent orange :sarcastic:

Mais bon, à part ces détails c'est une jolie voiture cette nouvelle C5 :)
 

Sur Lag3 justement tout n'est pas en bleu lopette... où il y a tellement de boutons que tu ne fais pas attention aux commandes de clim à l'éclairage orange viellot qui dépareille avec le bleu lopette... :kaola:
Je prefere l'ODB COULEURS de la C5 II type 308... :bien:
:non: :non: les commandes de clim sont en bleu clair comme tout le reste ;) (tablaeu de bord afficheur ODB, autoradio et clim, ... ). Par contre oui si tu désactive le compresseur, un petit voyant rouge s'allume, comme pour le voyant de condamnation par exemple :chinois: .
Et tu as un vrais afficheur d'ODB géant entre les compteurs, pas comme sur Lag2 et VS ou tu as un double afficheur minable :kaola: .
Sur la C5 II, le travail effectuée sur les éclairages d'ambiance
J'avais oublié l'éclairage d'ambiance :chinois:
 


Euh....t'avais pas dit janvier et fevrier à un moment ? :p

Pas à ma connaissance... :heink: :pt1cable:

Et puis quand bien même à 1 mois près :lol:
:non: :non: les commandes de clim sont en bleu clair comme tout le reste ;) (tablaeu de bord afficheur ODB, autoradio et clim, ... ). Par contre oui si tu désactive le compresseur, un petit voyant rouge s'allume, comme pour le voyant de condamnation par exemple :chinois: .
Et tu as un vrais afficheur d'ODB géant entre les compteurs, pas comme sur Lag2 et VS ou tu as un double afficheur minable :kaola: .

:non: :non: :non:

Peut-être bien qu'ils sont bleus, mais bleu lopette ;)

Je prefere l'originalité des compteurs de la C5 II sur ce point là, y'a un écran qui sert d'ODB au milieu et des jaunes éléctroniques ça fait futuriste ! :sol:
J'avais oublié l'éclairage d'ambiance :chinois:

Spécifité des intérieurs Citroën depuis C6 !
 

Peut-être bien qu'ils sont bleus, mais bleu lopette ;)

Je prefere l'originalité des compteurs de la C5 II sur ce point là, y'a un écran qui sert d'ODB au milieu et des jaunes éléctroniques ça fait futuriste ! :sol:
Tu as qqchose contre les lopettes mon grand fou :drax: :drax:
Je commence a avoir plusieurs centaine de km de nuit en Lag3 pour m'en rendre compte :ange: .
Spécifité des intérieurs Citroën depuis C6 !
Pikachu plutôt :D
 


Tu as qqchose contre les lopettes mon grand fou :drax: :drax:

A part leur goûts pronnoncés pour les couleurs :drax: je ne dirais rien d'autre :whistle:
Pikachu plutôt :D

Ca a commencé sur la C6 ;) :D

Perso j'aime pas trop l'éclairage orange, mais ça me pose pas plus de probleme que ça car je n'aurais pas l'horrible RD4 comme sur mon actuelle C5, RT4 powaaa :sol: et c'est là que ça gêne le plus, sahcnat que les compteurs sont munis d'un beau blanc en guise de rétro-éclairage !
 


Je ne vois pas de quoi il s'agit, mais il me semble que je vous ait déjà dit que le Break aura le coffre à ouverture éléctrique !
 




J'avais oublié l'éclairage d'ambiance :chinois:

Spécifité des intérieurs Citroën depuis C6 !


Confirmation sur PC: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=77428


Y'a aussi la Serie 5 Touring....
07cf_3.JPG
 

Pour la C6, j'ai travaillé un peu dessus normal que je la connaisse un peu une photo de l'éclairage qui a été reprit puis poussé sur C4 Picasso :

1007big.jpg


Pour le coffre, c'est bien vous trouvez quasiment tous des break mais apparement sur la C5 ce sera aussi sur la berline d'où les cols de cygne, mais comme je ne suis pas sûr à 100%...
 

Le couvercle de coffre motorisé est de toute façon loin d'être une nouveauté,beaucoup de voitures peuvent aujourd'hui en être équipées...
 

L'Audi A4 nouvelle génération a troqué ses superbes vérins de coffre alu pour des cols de cygne afin de procéder à l'ouverture automatisée de la malle !
 

Pourrais-je savoir qui a dit que le coffre éléctrique était une nouveauté ? no comment...

De plus aujourd'hui de toute façon il loin de pouvoir équiper beaucoup de voiture, c'est une ineptie que de dire le contraire il y'a pas plus de voiture qui peuvent en être équipées aujourd'hui qu'hier... la 207, la nouvelle laguna, la nouvelle twingo, la nouvelle mazda 6 n'en disposent pas... no comment (bis)

Loud howard, oui c'est la contraite de ce systeme !

IMG_0172.jpg
 

Pourrais-je savoir qui a dit que le coffre éléctrique était une nouveauté ? no comment...

Loud howard, oui c'est la contraite de ce systeme !

apparement , les messages précédents ne le considère pas comme une nouveauté . Visiblement les autres marques l'ont aussi.
 

apparement , les messages précédents ne le considère pas comme une nouveauté . Visiblement les autres marques l'ont aussi.

Y'a aucun message qui le considère comme une nouveauté, puisqu'il a été nulle part que s'en était une et quiconque prétend le contraire qu'il cite le message qui le prétend, faut que certains arrêtent de vouloir faire passer ça pour une nouveauté partout (et je parle pas spécialement pour toi ;)) !
Les autres marques s'y sont prisent après Peugeot qui pour une fois était en avance ! :sol:

Il existe depuis 2001 chez Peugeot sur la 607 !

IMG_0170.jpg

IMG_0169.jpg


Les cols de cygnes habillées et non bruts comme sur C5 II !
 



La finition doit être au rendez-vous d'une clientèle exigente dans ce segment. L'ouverture électrique est effectivement un plus doit être d'une praticité a toute épreuve.
 

D'après certaines enquêtes, une grande majorité des acheteurs de ce segment aiment bien les gadgets de ce type présent en masse chez les allemands de plus !

Coffre à ouverture éléctrique, sièges massants, sièges type BMW et Vel Satis (top confort) avec une multitude de réglages ne sont pas là par hasard !!
 

Sur 607, la malle s'ouvre avec la télécommande depuis le début!!

peugeot4072to9.jpg


Le bouton rouge de la malle est apparu après: il permet de refermer le coffre automatiquement !!

IMG_0170.jpg
 


Sur 607, la malle s'ouvre avec la télécommande depuis le début!!

http://img385.imageshack.us/img385/6646/peugeot4072to9.jpg

Le bouton rouge de la malle est apparu après: il permet de refermer le coffre automatiquement !!

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Peugeot/607/V6_hdi/600/IMG_0170.jpg

La télécommande que tu montres est celle d'après le restylage, celle d'avant restylage était différent plus carré !

J'ai possédé une 607 de fin 2002, la 607 avait ça depuis le début mais elle a comme l'a expliqué loud howard par la suite bénéficié du bouton rouge pour le refermer !
 


C'est quand même dingue que vous ne saviez pas que dès le début la 607 avait un coffre à ouverture éléctrique de part la télécommande et que par la suite ils ont rajoutés un bouton pour fermer le coffre sans la télécommande !
Je croyais que tout le monde était au courant, faut dire qu'ils ont pas vraiment communiqués là-dessus, pourtant c'est un plus !
Je pense que vous ne savez pas non plus que le coffre de la Vel Satis a une assitance éléctrique qui, lorsque vous rabattez le hayon s'occupe de le fermer sans que vous ayez à le claquer !

J'ai retrouvé une photo de ma cle de phase 1 :

redimensionnementdepeugfm2.jpg


On voit bien le bouton avec le logo coffre ouvert !

Pareil sur la télécomande de la phase 2 sauf qu'elle est différente :

peugeot4072to9.jpg
 

dsl yves oui j'avais mal lu et confondu ouverture electrique et fermeture