Ca sert a rien t'as plus besoin d'ouvrir ton capot!
Sacré baleine y a pas a dire , et dire que certains (pas nombreux finalement ) trouve ca joli!! Mais je reconnais que c'est moins pire que le truc infame de chez rino ....La 407 est vraiment chouette a cote finalement....
D'accord avec toi pour le GPS et le cuir en série, mais comme le dit Vinsouille, certains n'en veulent pas.
+1Sincèrement être obligé de rajouter 3150 euros à une C5 II Exclusive 160 BVA pour disposer des sièges en cuir et du GPS (Soit près de 10% du prix du véhicule), pour obtenir un équipement équivalent à celui de mon 3008 Feline, c'est quand même un peu se moquer du monde ...
a mon avis il ferait bien d'aller l'essayer d'abord, car au niveau chassis et suspension hydractive, ca risque de lui faire très drole la C5Et mon ancien chef, qui roule en BMW série 5, s'est dit fortement impressionné et hésite également à en prendre une ...
Perso ce qui me gene encore le plus, c'est l'absence de moteurs essence en 170-180 ch et l'hydractive, dommage de ne pas avoir généraliser la suspension mécanique sur toute la gamme, au choixMoi j'aime bien la C5 mais je coince toujours sur le meme probleme. Pas de vraie version haut de gamme avec GPS et Cuir.
Perso j'apprécie bcp la C5 II (que j'ai faillie acheter), mais il reste que la version haute "Exclusive" est sous-équipée... pour son prix et qu'il est vraiment dommage de ne pas trouver de GPS en série (au moins le Wip-Nav avec une option pour passer au Wip-Com 3D...
Certes on peut effectivement avancer l'excuse que certains ne veulent pas de GPS ou de sièges en cuir, mais ma réponse est simple ; il n'ont qu'à acheter une version inférieure alors ...
Sincèrement être obligé de rajouter 3150 euros à une C5 II Exclusive 160 BVA pour disposer des sièges en cuir et du GPS (Soit près de 10% du prix du véhicule), pour obtenir un équipement équivalent à celui de mon 3008 Feline, c'est quand même un peu se moquer du monde ...
Ca va plaire à certains ici, comme ca, ca permet de faire une full personnalisation comme les allemandes premium..... Pour se faire massacrer après sur la repriseà ce compte là autant ne faire qu'une finition, celle de base et les gens se font leur voiture totalement à la carte.
Pas forcément, ce qui est marrant aussi, c'est d'avoir une voiture qui te complique la tâche.
Oui enfin c'est vite fatiguant. Sans compter que les passagers gueulent.
Tu préfères celle qui ne tourne pas quand tu tournes le volant, ou celle qui tourne à 180° dans les virages?
Une voiture ca doit obéirPas forcément, ce qui est marrant aussi, c'est d'avoir une voiture qui te complique la tâche.
Une voiture ca doit obéir
C'est pas un tigre qu'il faut dompter
Certes mais vu qu'on ne peut pas s'amuser sur autoroute avec et mal sur route sinueuse, on fait quoi ?
On prend une autre voiture.
Une voiture ca doit obéir
C'est pas un tigre qu'il faut dompter
Non n'en rajoutons pas.
Simplement pour parler du peu que je connais pour l'heure (c'est peut être aussi parce que la "découverte" de conduire en fait un plus grand plaisir encore ), je me suis bien amusé sur des routes sinueuses ou plus que sinueuses avec une caisse qui fait plus de deux tonnes avec deux passagers en tout, les bagages et l'essence. Et qui en plus a une suspension moelleuse comme de la brioche Harrys.
Après peut être que ça permet de passer les courbes moins vite ou tout ça, mais de toute façon faut déjà rouler un peu "à l'extrême" pour ça, et puis je trouve que ça permet de ressentir mieux les limites naturelles de la voiture.