Clé Connect Apps

polivier59

Peugeot Addict
25 Avril 2014
56
0
6
Bonjour à tous, je me pose plusieurs questions concernant la clé connect apps, peut-être saurez-vous me renseigner

1- La clé USB étant connectée dans la boîte à gant et cette dernière étant réfrigérée (par la clim), la clé ne risque-t-elle pas de s’abîmer ?

2- Comment savoir à quelle date le contrat pour les apps se termine ?
 

1- Pas de problème avec la réfrigération de la boite à gant, les composants électroniques ne risquent rien à cette température.
2- Tu as du signer un contrat sur lequel figure la date de fin de contrat lorsqu'on ta remis ta cléconnect Apps.
 


Pour information, il y a une nouvelle référence pour la clé connect apps. Sans doute une version un peu plus rapide car beaucoup de clients se plaignent de sa lenteur...

C'est aussi à cause de cette nouvelle référence qu'il y a du retard dans la livraison des clés...
 

Bonsoir à tous.

Je ne sais si la rubrique est celle qui convient, mais je souhaite faire partager mon expérience du "connect apps"... Ma clé a été installée sur un 2008, dès l'achat, en octobre dernier et je suis bien obligé de dire que mon enthousiasme du début s'est un peu amolli avec le temps, tant l'application souffre de n'être pas rapide et surtout, d'être maintenant en panne depuis plus d'une semaine, au moment où j'en aurais le plus besoin...
Et, personne pour me dire si ma clé sera remplacée, quand, comment, et si l'abonnement sera prolongé, après une matinée d'appels un peu partout... Car, il faut d'abord "diagnostiquer" le véhicule en concession, même si c'est à 25 km et qu'aucun rendez-vous n'est possible avant 10 jours...
Et, j'apprends, maintenant, qu'il y a "du retard dans la livraison des clés" de remplacement!
 



Bonjour et merci pour votre sollicitude...

En retour, je vais donc donner quelques nouvelles du front

Un mois après, j'en suis toujours au même point, à cette différence que je n'ai plus ma clé "connect apps" en mains, la concession l'ayant conservée pour d'obscures raisons.

Au bilan des choses, j'aurai donc passé quatre ou cinq appels téléphoniques en rapport avec cette clé, puis perdu une matinée à attendre sur les fauteuils de la concession que quelq'un finisse par reconnaître que c'est bien elle qui ne fonctionne plus et pas la prise USB de mon véhicule

J'aurai attendu aussi un mois supplémentaire pour entendre quelqu'un me dire à son retour de vacances (que mon problème n'aura donc pas gâché...) qu'il va s'employer à commander une autre clé et m'informer avant 17 heures, aujourd'hui, du moment où je pourrai en obtenir livraison.

Raté, car j'aurai, là encore, attendu, en vain...
 


Bonsoir, peut on prendre la clé en apres vente ?, en accessoire a la CC Peugeot ou chez un Agent Peugeot ?, merci
 

Je pense que oui, mais comme la clé est liée à un abonnement 3G, il faut procéder à une ouverture de ligne et la démarche demande au moins quelques jours...
 

Ah, parvenu il y a une différence de prix entre l option et la prendre comme accessoire , non? Merci
 

Je pense que oui, mais comme la clé est liée à un abonnement 3G, il faut procéder à une ouverture de ligne et la démarche demande au moins quelques jours...
Salut,
Je deterre un peu le sujet,
l'activation demande très peu de temps (le CC m'avais dit environ 4 heures) .
je l'ai achetée le matin et en début d'aprem elle fonctionnait ....


bye
 

Cette clef est vraiment sans intérêt. Seul coyote peut etre interessant et encore c est une version light. Il est preferable de mettre les zones a risque sur son gps. Côté applixation il n y a pas grand chose voir rien. Toutes les informations sont disponivle via un smartphone. Ils aurait du prevoir des partenariat avec des tomtom ou carmin pour avoir des info traffic pertinentes.
 

PSA avait signé en 2012 un partenariat avec TeleAtlas prévoyant différents services TomTom dans les véhicules à partir de 2015. Le problème, c'est qu'on est déjà fin août, et que d'ici fin novembre ce ne sera toujours pas le cas...

Sinon, de mon point de vue, sans être sans intérêt, c'est surtout le système de clé qui transforme un truc tout con en vraie usine à gaz. Alors qu'un truc couplé au BTA (qui a une connexion 3G et une carte SIM...) et avec les applications pré-installées directement dans le SMEG c'était de meilleures performances, une meilleure intégration, une meilleure fiabilité, une meilleure interactivité...
Quitte à garder une clé pour les véhicules non équipés, mais qui ne sert que de relais 3G.