Peugeot a donc changer de ref de traverse Ar pour essayer de résoudre le problème, mais il pratique tj le moussage en après vente, c sur deux coup de mousse ça lui coute moins cher.

si tu as accès au SB avec ton VIN donne ta ref de traverse
Peugeot a donc changer de ref de traverse Ar pour essayer de résoudre le problème, mais il pratique tj le moussage en après vente, c sur deux coup de mousse ça lui coute moins cher.

Bonjour, essaie de te tourner vers une autre 308, tu devrais en trouver une dans le réseau. Meme si tu constates ce type de bruit tu bénéficiera de la garantie peugeot ce qui te permettra de peser plus fortement en cas de problème.en même temps elle n'a que 22000km, je ne sais pas s'il y a des révisions prévu entre 0 et 20000km ? ou peut être a 2 ans ?

Suivant le mois de 2015, il y a théoriquement 2 voir 3 entretiens de fait. C'est un par anen même temps elle n'a que 22000km, je ne sais pas s'il y a des révisions prévu entre 0 et 20000km ? ou peut être a 2 ans ?

il faut que j'y retourne car il oublie de mettre le carnet d'entretien à jour...

la cc me dit qu'ils prennent en charge la réparation à 70% du hors taxe, est ce normal. la voiture date de mai 2015 et n'a que 19800kms

Bon j'ai déposé la voiture suite au retour du bruit après moussage, la cc me dit qu'ils prennent en charge la réparation à 70% du hors taxe, est ce normal. la voiture date de mai 2015 et n'a que 19800kms

Juridiquement une garantie sur une réparation est purement contractuelle
Toutefois, ça vaut le coup d'envoyer un courrier chez Peugeot France, un changement de traverse, ça doit être dans les 1500€. S'ils ne prennent pas en charge la totalité, ils proposeront sans doute plus que 70%
Juridiquement une garantie sur une réparation est purement contractuelle
Toutefois, ça vaut le coup d'envoyer un courrier chez Peugeot France, un changement de traverse, ça doit être dans les 1500€. S'ils ne prennent pas en charge la totalité, ils proposeront sans doute plus que 70%
Hellobon je reviens de chez le concessionnaire, 1749 euros de réparation total, le cc prenant à sa charge 1000 euros environ, j'ai été mis en relation avec un responsable qui m'a dit étudier mon dossier pour tirer le prix vers le bas. Je n'ai pas pu obtenir de trace concernant les préconisations de prise en charge par peugeot de cette intervention. Le responsable m'a juste dit que cela était dû à l'année du véhicule 05/2015. en effet j'ai droit semblerait il à environ 70% sur le prix ht de 1572 euros
Le moussage a été pris en charge à 100% sur la mienne il y a un mois et là depuis hier, le claquement recommence![]()

Hello
J ai eu le problème de traverse sur ma Gt. Moussage de cette dernière par mon agent, depuis plus de bruit.
Prise en charge à 100%. Voiture de 02/2015 avec 79000 km le jour ou j ai fais constater le bruit de casserole de la traverse.
Normalement prise en charge à 100%
depuis 1 mois et ça recommence, le moussage a été loupé
prochaine étape ils vont changer la traverse