J'ai eu ce matin ,en manoeuvre sur mon parking , quand j'ai passé la marche arrière , position R sur eat6 , j'ai eu un bruit , comme si le frein à main été serré , j'ai essayé de le reproduire , mais impossible , à suivre.
Bonjour,
J'ai un équivalent de claquement ressenti sur le train avant.
Ressenti la première fois sur autoroute et moteur chaud lors de l'échange de conducteur, puis sur périph Parisien et revêtement irrégulier.
Après passage en concession, rien trouvé sur le train et mise à jour de l'EAT6.
Claquement ressenti après un trajet de 20 km maintenant.
Je pense à un souci sur amortisseur droit car suivant l'appui G-D du train cela le fait moins.
Précision, ce claquement se ressent dans le volant.
Merci pour vos retour.
Bonjour,
J'ai un équivalent de claquement ressenti sur le train avant.
Ressenti la première fois sur autoroute et moteur chaud lors de l'échange de conducteur, puis sur périph Parisien et revêtement irrégulier.
Après passage en concession, rien trouvé sur le train et mise à jour de l'EAT6.
Claquement ressenti après un trajet de 20 km maintenant.
Je pense à un souci sur amortisseur droit car suivant l'appui G-D du train cela le fait moins.
Précision, ce claquement se ressent dans le volant.
Merci pour vos retour.
Bruit identique sur mon 3008 féline de 2016 avec 50000 km. Intervention du concessionnaire le bruit n’est plus qu’un mauvais souvenir. Ce qui a été réalisé :
https://i62.servimg.com/u/f62/18/29/92/65/c060ef10.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/18/29/92/65/a84a0010.png
BonjourJ'ai signalé à ma CC un bruit (que j'appelle 'cloc') à très faible vitesse quand je tourne le volant mais avant d'arriver en butée. Un peu comme un bruit de cardan fatigué.
Coup de bol, je l'ai reproduit en présence du mécanicien qui a bien voulu monté avec moi.
Après diagnostic, ils ont trouvé l'origine et ils interviennent semaine prochaine.
Je demanderai des explications précises mais il m'a parlé de moyeu et de graissage insuffisant.
Donc si d'autres entendent ce bruit, sachez que ça peut venir de là.
Bonjour
Apres plus de 6 mois d'intervention du service SAV Peugeot les bruits sont toujours là, mon véhicule est bloqué depuis plus de 10 jours dans l'attente d'une coupelle d'amortisseur droit dont le constructeur serait en rupture !
S'agit il d'intox pour me decourager et laisser tomber.
Ils auraient solutionné le problème du capot qui bouge a grande vitesse !
Mon 3008 à maintenant 14 mois et 38000 kms
Je devrais peut-être faire un courrier au service clientèle !
Hello à tous,
Vous avez des nouvelles pour ce problème ? une solution a été trouvé ?
Bon voila mon pb est résolu. La voiture est restée chez le CC 8 jours (du 5 au 13/9) !
Au final ils ont changé les ressorts d'étrier avant et tout l'amortisseur avant droit. Mais sans savoir quel était réellement la cause ==> ils ont suivi les consignes Peugeot.
Voili voilou
Moi? Rien du tout, j'ai une 508.Merci pour ton retour.
Pour la prise en charge par tz CC tu as indiqué quoi ? Ils ont fait un essai avec toi ? Ils ont fait un simple diagnostique ?
Moi? Rien du tout, j'ai une 508.
J'ai répondu à ta question car une personne sur le topic à expliqué la solution.
Lit le topic depuis le début, voir si tu as ta réponse. Sinon, pose la question Tonio33700. C'est lui qui a eu le soucis, et qui a été réparé
Ben oui, ici 3008 P84, en 2016 il n’etait pas sorti