Mon garage n'a pas trouvé d'info sur les coupelles à changer, je leur ai dit que s'était connu de Peugeot, mais rien trouvé, du coup j'ai contacté e service clientele pour qu'il leur passe les infos.
Salut à tous,
Samedi j'ai remarqué un léger claquement dans le volant de ma rcz,aujourd'hui le bruit c'est accentué et je sais que ça vient de l'avant gauche, mais ce qui m'inquiéte c'est que le bruit est de plus en plus fort. Demain je passe au garage à savoir que le véhicule a 15200 kms et qu'il va avoir 2 ans fin Avril. J'ai un contrat prévision donc j'espère que tout va être pris en charge.
à mois aussi au début sa a commencer comme sa et dés le premier jour j'ai été voir au garage.
à mois aussi au début sa a commencer comme sa et dés le premier jour j'ai été voir au garage.
RCZ THP 156 d'avril 2010 aussii ( 24000 km ).
donc demain soir je depose ma voiture et je la recupere mercredi soir et je leur ai donner plein de boulot![]()
![]()
![]()
- changement coupelle train avant
- Bruit du combiner
- bruit à l'arriere ( soit amortisseur ou 2 piéce qui se frotte )
- et enfin mon pommeau qui à mon gout se deteriore trop vite le cuir commence déja à se deteintre alors que j'y fait trés attention et que je ne laisse jamais ma main dessus .
oui j y ai penser mais sa serai pour une autre bien sur lol mais c quand meme dommage tt ses petit truc c enervant.Change de voiture![]()
La garantie términe fin avril alors ?
tu a du bol d’être tombé sur un meccano qui "écoute" le client
garde le
c'est honteux d'agir comme ca
Et il est aller la chercher.
Merci artimus pour tes explications.
Moi j'amène ma z au garage demain apres-midi, et normalement,mon garage aura eu l'info sur les coupelles.
Moi aussi je change de garage, pour tous les soucis avec ma z, je l'avais amené à la cc chez qui je l'ai acheté, mais ça me faisait loin de chez moi et puis surtout j'ai un garage Peugeot chez qui j'ai toujours amené mes autres Peugeot et chez qui tout s'est toujours bien passé.
Mon garage proche de chez moi n'est pas une cc, mais un garage agrée,et c'est pour ça qu'il n'avait pas l'info sur les coupelles, c'est ce qu'on m'a dit au service relation client.
Enfin je ne comprend pas, que l'on ne mette pas de house sur un siege quand on porte sa voiture au garage.
RCZ THP 156 d'avril 2010 aussii ( 24000 km ).
donc demain soir je depose ma voiture et je la recupere mercredi soir et je leur ai donner plein de boulot![]()
![]()
![]()
- changement coupelle train avant
- Bruit du combiner
- bruit à l'arriere ( soit amortisseur ou 2 piéce qui se frotte )
- et enfin mon pommeau qui à mon gout se deteriore trop vite le cuir commence déja à se deteintre alors que j'y fait trés attention et que je ne laisse jamais ma main dessus .
à tous comme promis je vient vous dire des nouvelle de ma belle que j'ai récuperer se soir