Bonjour sur ma 208 depuis 2 jours plus d’air frais, Je n’ai pas la certitude d’entendre si le compresseur se met en route ou pas !
Avez vous déjà eu besoin de faire une recharge de Clim, il me semblait que les circuits sont censés être hermétique.
Au bout de 4 ans sur une 208 « neuve » dois je m’inquiéter ou la recharge est normale ?
Bonne journée
Avez vous déjà eu besoin de faire une recharge de Clim, il me semblait que les circuits sont censés être hermétique.
Au bout de 4 ans sur une 208 « neuve » dois je m’inquiéter ou la recharge est normale ?
Bonne journée