climatisation peu performante




Je crois me souvenir qu'il y a deux degrés NFP. le NFP avec un petit voyant rouge où c'est peine perdue tu es foutu, ou un petit voyant vert qui indique que c'est plus fabriqué mais avec une chance de le trouver dans le réseau. je t'en parle d'autant plus savamment car j'ai eu le cas pour ma 407 v6. ils m'ont fait assez peur, mon moteur n'ayant à ce jour que 71 000 kms.
la piece était en NFP mais l'ont trouvé dans le réseau après recherches. donc tout espoir n'est peut-être pas perdu pour toi et je te le souhaite vraiment. Demande au receptionniste de ton concess, en consultant ses fichiers il va te le dire tout de suite.
 

Je crois me souvenir qu'il y a deux degrés NFP. le NFP avec un petit voyant rouge où c'est peine perdue tu es foutu, ou un petit voyant vert qui indique que c'est plus fabriqué mais avec une chance de le trouver dans le réseau. je t'en parle d'autant plus savamment car j'ai eu le cas pour ma 407 v6. ils m'ont fait assez peur, mon moteur n'ayant à ce jour que 71 000 kms.
la piece était en NFP mais l'ont trouvé dans le réseau après recherches. donc tout espoir n'est peut-être pas perdu pour toi et je te le souhaite vraiment. Demande au receptionniste de ton concess, en consultant ses fichiers il va te le dire tout de suite.

Mon concessionnaire n’en a trouvé nul part.
J’ai téléphoné un peu partout et rien.

Par contre le coup du voyant rouge ou vert je sais pas. Là y’a juste marqué NFP.

Merci à toi.
 

ok, demande bien si la mention NFP est assorti du voyant rouge, auquel cas c'est foutu
sinon, il faut leur demander la recherche. moi aussi elle était nfp et ils ont fini par en trouver une dans le réseau.
nfp signifie que la piece n'est plus fabriquée, mais pas nécessairement qu'elle n'existe plus
 
  • J'aime
Reactions: babar58

Bonjour à toutes et tous, je dois remplacer ma sonde de l'évaporateur sur ma 407, savez-vous de manière précise à quel endroit celle-ci est située ( par rapport au filtre à pollen par exemple ) ?
Merci à vous.