Code moteur/DAM/châssis/OPR : je m'y perds un peu...



Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide. Ma mère doit faire changer sa courroie sur sa 206 1,6l 16s 110ch Sport de 2006 mais le problème c'est qu'il me faut le numéro moteur pour commander le kit de distribution. J' ai trouver une plaque gravée sur le moteur mais la série de chiffre gravée ne correspond pas au référence chez oscaro. J'implore vraiment votre aide.
 

il faut le VIN de l'auto pour ça


VF3.............. sur la carte grise

:coucou:
 

Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche du n° de série moteur pour une 307 1.6 16v de 2001.
Le VIN: VF3xxxxxxxx
Oscaro demande pour certaines pièces un n° de moteur ou un n° de chassis.

Merci d'avance :)

Edit modo
pour ce type de damnde il y a un seule sujet, celui-ci :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_33510_1.htm
 

Bonjour à tous

nouveau venu sur ce forum,
je recherche le numéro de moteur de ma 206 16S 1.6l XS de 2000 de la forme nº de moteur : 1806405
son N° dans la série : VFHNFUF41886759
Car je n'ai pas réussis à le trouver sur le bloc moteur (ou j'ai mal cherché)
J'en ai besoin pour commander le kit courroie de distribution.
 

Excusez moi, j'ai validé trop tôt ma demande
oublie des formules de politesse
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour à tous

nouveau venu sur ce forum,
je recherche le numéro de moteur de ma 206 16S 1.6l XS de 2000 de la forme nº de moteur : 1806405
son N° dans la série : XXXX
Car je n'ai pas réussis à le trouver sur le bloc moteur (ou j'ai mal cherché)
J'en ai besoin pour commander le kit courroie de distribution

[EDIT MODO : Pour les demandes d'infos, voir cette régle : mini 10 messages . Lire ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_33510_101.htm#t42767 ]
 

Bonjour,
Je dois aider mon beau-fils à changer sa courroie de distribution sur sa 206 1,6 16s Quicksilver de mai 2002.
Mais je n'arrive pas à trouver le numero moteur sur son bloc.
Je viens de voir que certains membres du forum sont capables de le déterminer à partir du numéro VIN...
Celui indiqué sur ca carte grise est :VF32HNFUF42456198

Merci d'avance !!!
 

Bonjour,
Je dois aider mon beau-fils à changer sa courroie de distribution sur sa 206 1,6 16s Quicksilver de mai 2002.
Mais je n'arrive pas à trouver le numero moteur sur son bloc.
Je viens de voir que certains membres du forum sont capables de le déterminer à partir du numéro VIN...
Celui indiqué sur ca carte grise est :VF32HNFUF42456198

Merci d'avance !!!

comme tu as plus de 10 messages, voilà pour toi ;)

Ligne de produit 206 (T1)
N°APV/PR 09294 81 1 0231
Date de Début de Garantie 07/05/2002
Numéro de Série du Moteur 10 FX2F 1485738
Numéro de Série de la Boîte 20 CN24 0726777


:coucou:
 


Voici les références de:
courroie de distribution: 0816H6
Kit de distribution (courroie + galets): 0831L6
Pompe à eau: 1201E5

Fais une recherche sur un site de pièces auto avec ces références.
 

Voici les références de:
courroie de distribution: 0816H6
Kit de distribution (courroie + galets): 0831L6
Pompe à eau: 1201E5

Fais une recherche sur un site de pièces auto avec ces références.

Merci à tous pour votre aide, c'est super cool !!!
 

Bonjour tout le monde,

Je suis sur le point de changer le kit distribution sur ma 206. Je comptait commander le tout sur Oscaro, mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver le numero moteur. Hors impossible d'acheter sur Oscaro sans ce precieux numero.

De plus (sinon ca serait trop simple), je ne peux actuellement acceder à ma voiture (embrayage cassé, et donc, voiture chez les parents). Pensez-vous qu'il est possible de determiner le numero moteur à l'aide du n° de serie de la voiture?

Au cas ou:
-model: 206 1.6L 110cv
-année: 2002
-n° de série: VF32ANFUF42819096


Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait extremement reconnaissant. Sinon, ben merci d'avoir lu jusqu'au bout.
 

ben oui on pourra t'aider quand tu auras tes 10 messages comme les autres.......... ;)


:coucou:
 


Bonjour,

Je me présente Cédric de la Guadeloupe.

Suite à de nombreuses recherches, je me suis inscrits sur ce site car j'ai besoin d'un p'tit coup pouce pour remettre en état une 206.
J'ai ouvert un sujet et je remercie ceux qui pourront m'aider.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/besoin-aider-remettre-sujet_37868_1.htm

Merci

CDT
 

Bonjour à Tous,
Comme tant d'autres j'aimerais obtenir le numéro de moteur de ma 206. Je sais que c'est un moteur type TU5JP4 mais ce n'est pas suffisant pour commander des pièces en ligne.
N° VIN : 42078501
Merci beaucoup
 


OK si il y a une règle du jeu à respecter, je ne vois en effet pas pourquoi je ne devrais pas comme tout le monde la respecter. Mais que signifie " quand tu auras tes 10 messages comme les autres.." ? ( C'est la fin de l'année, je dois avoir la comprenette un peu bouchée...)
 

OK si il y a une règle du jeu à respecter, je ne vois en effet pas pourquoi je ne devrais pas comme tout le monde la respecter. Mais que signifie " quand tu auras tes 10 messages comme les autres.." ? ( C'est la fin de l'année, je dois avoir la comprenette un peu bouchée...)

L'administrateur du site l'a décidé ainsi, il faut que le nouvel arrivant ait 10 messages pour obtenir certaines informations ;)

tu en ais déjà à 5...

si tu me réponds, (même pour écrire seulement : OK ! ) cela fera 6...

Bonne fêtes de Fin d'Année :ange:
 

Ok. Je n'avais pas percuté. Et bien oui alors, profitons-en pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous les participants de ce forum.
@+
 


Salut les zamis , j'ai besoin de vos lumières !
Ma 206 1.4i 8s du 04/05/2000 a été repeinte et j'ai plus d'autocollant dans la porte ...
j'ai la clim et la DA sur le 75cv

J'ai bien trouvé un petit sur la tête d'amortisseur avant gauche , avec le code 854088 , et dessous 793 , et dessous EYC.
Celui du par brise est le VF32CKFXE et dessous 40866463.

Pouvez vous m'aider avec ca ?

Please Help !

merci
 

Bonjour.
Il y a quelqu'un sur ce topic qui pourrait nous aider pour trouver le code moteur en lui donnant le code VIN?
Oui c'est mort pour la 206 et il faut passer à 208 :)