code pour déverrouiller bsi

gegeO8

Lion d'Or
27 Juin 2010
4 115
79
48
salut à tous
j'ai passé mon clone de 807, un lancia phedra 2,0 138 de mars 2007, à la valise que je possède.
en utilisant pps 2000, impossible de communiquer avec le bsi, en utilisant lexia, ça communique sans soucis mais je ne peux pas modifier les fonctions que j'ai (capteur pluie, lumière, régulateur, etc...) car le bsi est protégé par un code.
savez vous si il y a un moyen de récupérer ce code sans passer par lancia, qui refusera certainement de me le communiquer, ou si quelqu'un travaille chez un concessionnaire et avait possibilité de le récupérer, ce serait super.
:coucou: :coucou:
 

Slt,

je sais pas si ça peut t'aider, mais moi sur l'Ulysse je passe par le PPS2000 pour communiquer, mais faut que je rentre le dam (les 4 premiers chiffres qui sont sur l'étiquette dans la porte conducteur), sinon je rentre pas sur le BSI.

Essaye aussi dans le PPS2000 au lieu de faire un diag total, puis de clicquer sur le bsi, d'aller directement dans le menu pour choisir le calculateur concerné et de rentrer sur le bsi par ce menu.

Avec le lexia il me demande un code, du coup je l'utilise pas.

@++

Benxico
 


sur le Ulysse que j'ai également (j'ai le lancia phedra et le fiat Ulysse), pas de problèmes, j'arrive à communiquer avec le bsi et à modifier comme je veux, mais sur le lancia, je n'y arrive pas
 



Oui, le code pour BSI est 'particulier' ;) Ced a du te le donner par MP.

@Gege08: ton expérience avec la Phedra m'interesse.
Perso, avec ma Phedra de 2005, PP2000 et Lexia fonctionnent bien, hormi pour effacer les codes défauts calculateurs moteur: ils vont le faire puis indique 'connexion perdue'. Pour tous les autres calculateurs et télécodages, cela va très bien: je ne comprends pas ce refus d'effacer les codes défaut moteur.
Du coup, j'utilise le DiagTool de Lexia pour faire une lecture, répond 0 défaut, puis effacement défaut: extinction de la MIL effective. Ou bien avec tout autre logiciel OBD.
 

oui ced me l'a donné mais il me l'avais déjà fournit pour un 807, je l'ai essayé mais le télécodage est impossible.
je vais réessayer dés que possible, en plus je dois regarder au webasto, défaut furtif pas de flamme.
lors de l'essai en marche forcée, la bougie est à 33%, ça fume mais la pompe reste à 0, donc je vais reprendre le test et voir à cette pompe (on va déjà essayer de la trouver)
d'après la box Peugeot, elle serait référencée 6462 N6, hormis chez Peugeot, sauriez vous ou on peut la trouver, sinon quelqu'un connait il le prix chez Peugeot ?
 

Salut Gege !
La piece referencee est une pompe doseur de rechauffeur et elle coute 253.68 €
@+
 

merci jguissard
j'ai intérêt à bien vérifier si c'est elle ou si c'est un problème d'alim à ce prix
 

merci jean luc pour la damper, elle m'a sauvé la vie aujourd'hui, fais un tour en 607 sur le sujet "poulie demper"....... :whistle: :lol: