B'soir
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Même après la troisième lecture de ce topic je ne comprends toujours pas certaines choses.
Un véhicule "collaborateur" est toujours un véhicule d'occasion - qui a donc subi une utilisation. Car je ne suppose pas qu'on permet aux collaborateurs de rentrer leur véhicule au garage et le laisser là, sans rouler, jusqu'à la date ou la vente est autorisé.
Et utilisation peut dire tout - je ne veux pas ici rentrer dans les détails
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Même avec les "bourses" de véhicules collaborateur, le choix des teintes et équipements reste limité.
Par contre, normalement, un véhicule "mandataire" est neuf - pas utilisé (sauf naturellement pour les transporteurs, mais il est en pratique impossible de venir en bout de châine d'assemblage prendre livraison de son nouveau véhicule).
Et des mandataires il y en a beaucoup, on a le choix.
À mon avis, cette pratique
"prix collaborateur" est une zone assez "grise" qu'il fallait dans nos jours essayer d'abolir. Quels autres "collaborateurs" ont la possibilité d'allonger leurs fins de mois en faisant de la vente (à profit personnel) des produits de leur entreprise ?? À Toulouse, est-ce qu'on peut se trouver un Airbus à prix "collaborateur" ??