Combien de kilometre avec vos pneu sur vos 3008

Changer des pneus à 30000km, ça m'aurait fait mal aux fesses !!!

J'ai bien fait de prendre des 16pouces :kaola:
 


moi les michelin d'origine en 17 on fait 30 000 kms comme je le disais mais je vois bien sur ce forum que cela est assujetti à controverse, cela reste assez fou comme histoire.
 

Résumé des 18" fait dans le sujet dédié
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/pneus-235-r18-sujet_3768_1.htm#t101371
 

bibendum !! ça dépend pour qui meilleur tenue dans le temps !! 32.000 km maxi sur l'avant ! changer pour des good year efficient grip .
par contre, michelin d'origine à l' arrière à 50% pour 39000 km


tu en es à combien en kilometrage avec les efficient grip, je vais encore changer les miens et j'hésite sur plein de pneu. J'en ai marre de foutre 160 euros pour 30 000 km en a peine un an pour quasi que de la nationale, autoroute.
 

Changer des pneus à 30000km, ça m'aurait fait mal aux fesses !!!

J'ai bien fait de prendre des 16pouces :kaola:
Ouais surtout qu'avec des pneus usagés, le confort se dégrade et le cul en prend un coup !! :lol:
 

tu en es à combien en kilometrage avec les efficient grip, je vais encore changer les miens et j'hésite sur plein de pneu. J'en ai marre de foutre 160 euros pour 30 000 km en a peine un an pour quasi que de la nationale, autoroute.


alors là je pense etre à 10.000 km avec les good year, donc trop tot encore pour dire, mais de visu ! ils ont encore une belle gueule ! aucuns arrondis sur les bords à contrario des michelin !
cela dit, je ne vois aucune différence entre les 2 marques en tenue de route ! les good year sont de trés bon pneus .
 

ok merci
je crois que je vais m'amuser commander des GT radials
http://www.centralepneus.fr/pneu-auto/gt-radial/champiro-hpx/225-50-r17-98w-57553?utm_source=compare%26utm_medium=google-shopping%26utm_campaign=tyre&gclid=CKeqk6SU7b8CFckSwwodzrwAWA

pas mauvais parait-il?
 

tu en es à combien en kilometrage avec les efficient grip, je vais encore changer les miens et j'hésite sur plein de pneu. J'en ai marre de foutre 160 euros pour 30 000 km en a peine un an pour quasi que de la nationale, autoroute.

Salut à tous,

Perso, j'ai remis 4 Primacy au premier changement comme ceux d'origines, après je suis passé à des Khumo à 100 balles le bout au lieu 200 chez Michelin et la je viens de changer les 4 pour une autre marque exotique à 56 € et honnêtement je ne vois pas de différences flagrantes en terme de confort et de tenue de route a part la longévité 70/80 000 km pour les michelin et 60 000 km pour les khumo, les autres je verrais bien.
les trajets sont 60 % d'autoroute et 40 % de nationales, très très peu de ville.

PS : je suis en 17 ''
 

outch

pour 80 000 km avec les michelins j'hesiterais pas moi
cela veut dire que tu as fait plus de 150 000 km déjà pas mal

moi je plafonne à 30 000 avec 2 michelins alors
 


ok merci
je crois que je vais m'amuser commander des GT radials
http://www.centralepneus.fr/pneu-auto/gt-radial/champiro-hpx/225-50-r17-98w-57553?utm_source=compare%26utm_medium=google-shopping%26utm_campaign=tyre&gclid=CKeqk6SU7b8CFckSwwodzrwAWA

pas mauvais parait-il?


trés peu entendu parler ! si c'est comme captain et faire 60% d'autoroute !! à la limite !
 

ils ont décidé de s'attaquer au marché européen d'apres ce que j'ai vu
avec ma fois une bonne qualité on verra bien au prix qu'ils coutent
 

cela doit être comme le Bordeaux pour les nouveaux Chateaux après quelques temps ils deviendront trop cher :)
 

AV/AR :36000kms conti 1.6 112cv 17 pouces remis des conti 880€ chez peugeot (hic)
 


ah j'ai trouvé cela
j'ai envoyé un MP à punelle60 pour savoir comment se comporte ce pneu du coup
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/arnaque-pneus-sujet_877_3.htm#t24473
 







Bonjour à tous....

En ce qui me concerne je roule en HY4 avec jantes de 18...avec environ 80% d'autoroute, pas mal de routes de montagnes et le reste en villes et campagnes...
un début d'activité intense en 02/2014 et déjà 47000 km au compteur , j'ai changé mes 4 pneus michelin pilot sport3 en même temps car déjà bien attaqués, à la première révision vers 31000 km.

Content de ces pneus, malgré leur prix j'ai remis les mêmes.
 


Bonjour à tous....

En ce qui me concerne je roule en HY4 avec jantes de 18...avec environ 80% d'autoroute, pas mal de routes de montagnes et le reste en villes et campagnes...
un début d'activité intense en 02/2014 et déjà 47000 km au compteur , j'ai changé mes 4 pneus michelin pilot sport3 en même temps car déjà bien attaqués, à la première révision vers 31000 km.

Content de ces pneus, malgré leur prix j'ai remis les mêmes.
Indépendamment des pneus qui ont rapidement rendu l'âme, tu n'as pas dû tellement rentabilisé ton HY4 avec 80% d'autoroute... :heink:

Voiture de société ?

Edit : Autober, tu m'as [:animrallye]
 

Indépendamment des pneus qui ont rapidement rendu l'âme, tu n'as pas dû tellement rentabilisé ton HY4 avec 80% d'autoroute... :heink:

Voiture de société ?

Edit : Autober, tu m'as [:animrallye]


Je suis le roi de la plancha. :love:
 

Indépendamment des pneus qui ont rapidement rendu l'âme, tu n'as pas dû tellement rentabilisé ton HY4 avec 80% d'autoroute... :heink:

Voiture de société ?

Edit : Autober, tu m'as [:animrallye]



Hello, oui véhicule de société ! :love: Mais route ou autoroute toujours un vrai plaisir de rouler dans cette voiture.
 

Bonjour,

3008 feline 1.6 HDI 112 avec JA 18.
Pneu av= 25 000 km
Pneus ar= 30 000 km
Heureusement que je fais que 15 000 par an....
 

Bonjour,

3008 feline 1.6 HDI 112 avec JA 18.
Pneu av= 25 000 km
Pneus ar= 30 000 km
Heureusement que je fais que 15 000 par an....


Bonsoir ouillou rien à voir avec toi personnellement mais

....je me demandais..... :whistle:

..........qui rentabilise le mieux entre ouillou et ses 15000 km/an et mes futures 90000 ? à vos calculettes ! Je veux juste faire un petit constat en ce qui concernent nos autoroutes toujours en travaux à peu près tous les 20km, les bouchons aux abords de toutes les grandes villes bref.....En ce qui me concerne, sortant d'un 11 litres / 100 km, mon calcul sera toujours meilleur que le vôtre ! :kaola: