Cool !Photo des que le temps le permet car la c'est épisode de giboulés ...
Vos premières impressions du 225 Cv ?
Cool !Photo des que le temps le permet car la c'est épisode de giboulés ...
Cool !
Vos premières impressions du 225 Cv ?
Ca, tu peux le voir sur la page d'accueil de l'appli et/ou dans la partie "charge", en rafraichissant la page. Tu peux savoir à combien de % ta voiture est chargée et surtout le temps estimé restant. Si tu reviens au temps estimé restant - 5 mn et que tu rafraîchis, tu verras qu'il reste 5 mn, et 5 mn plus, bingo, c'est marqué terminé.Voir également pourquoi pas une notification de fin de charge si on se trouve en recharge extérieure
elle se marie bien dans le pays basque
2 j'avoue que j'avais un peu peur pour mon permis car le 300 ch monte très vite si on appuie un peu lors d'un dépassement on fait vite 50km/h au dessus de la limite
Donc le 225ch est pour mon cas déjà très fort au regard des 1800kg env de la voiture le seul avantage que j'aurai aimé avoir c'est le couple supérieur du 300ch
Mais franchement sur mon 3008 précèdent j'avais 130ch pour 1300kg et la j'ai 225ch (elec+thermique) pour 1800kg avec une boite automatique donc ca boost déjà bien.
De 130 à 225 , cela doit changer ?
Bonjour,
effectivement ca change beaucoup quand ont est en mode (elec+thermique) car il ne faut pas oublier passer de 1300 a 1800 kg aussi donc il y a aussi le rapport masse / puissance
.
c'est plutôt une vingtaine de kilo ,je pense que comme le mien tu peux mettre 75 kilos dessusl'attelage pèse 75 kg ?
l'attelage pèse 75 kg ?
Alors je ne fais que reprendre le certificat d'immatriculation
lettre G1 Poids à vide national 1760kg
lettre G Masse du véhicule en service avec carrosserie et dispositif d'attelage 1835kg
différence G-G1 = 75kg
https://www.carte-grise.org/certificat-immatriculation.php
Cela est bien différencier cause malus au poids a vide a partir de 1800kg pour les véhicules autre que électriques et hybride
Car je pense ca n'engage que moi que si cela n'avait pas été fait beaucoup de personnes auraient mis attelage en concession après la carte grise pour éviter le malus poids donc le malus se fait surement que sur le G1 "poids a vide
Le poids ce fait beaucoup sentir ?
je pense pas qu'il y ait un malus sur le poids c'est pour 2022 il me semble
Bonsoir ,Bonjour concernant le surpoids des hybrides je ne suis pas un expert et encore moins un critique automobile donc je ne peux que vous dire mon ressenti.
Déjà je suis passé des pneumatique 225 de mon ancien 3008 à 205 c'est la monte sur les jantes 19 pouces des hybride ( peut être pour réduire la frottement réduire le taux de CO2 ....)
la monte est en Michelin E-primacy donc basse consommation prévu pour électrique et hybride
Donc masse en plus largeur des pneumatique qui s'est réduit mais essieu arrière multi bras sur hybride 225 et 300ch
Eh bien je trouve que le résultat sur les routes sinueuse est vraiment bien. Les ingénieurs de chez Peugeot ont encore fait un travail redoutable avec tous ces paramètres qui n'existait pas lorsque le 3008 est sortie en 2016 puis qu'il n'y avait pas de hybride a moins que c'était déjà prévu dans le secret des dieux de leur bureau d'études !lors de la conception de la plateforme.
D'ou ma question !Ça doit dépendre du niveau de finition comme les thermiques ; sur GT et GT Pack c'est tout leds
Les autres finitions je ne sais pas précisément.
Bonsoir
L'hybride est il équipé d'Ampoules led dans l'habitacle et sur la plaque de police ?
Toujours vrai avec le restylageSur les dernières versions avant restylage le lion spot était lié a l'option toit ouvrant...
Toujours vrai avec le restylage
Pour la loupiotte du coffre, sur le 5008 restylé que j'avais essayé, c'était redevenu une ampoule de base non led W5W
Je ne sais pas si c'est le cas dans les 3008 Hybrid
(dans ma 508 SW HY, c'est deux éclairages leds de chaque côté du coffre )