Commande 3008 GT HY225




En regardant mieux concernant la trappe cote prise de rechargement, contrairement a la trappe essence celle ci est pourvue d'un joint d'étanchéité sur le pourtour ce qui me rassure pour le lavage au karcher :bien:
Même si la trappe de gauche ressemble a celle de droite ce n'est pas tout a fait la meme porte comme quoi si on ne regarde pas bien :pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin







Eh oui, c'est ce qu'il y avait dans le 5008 GT restylé que j'avais o_O
Tu es sûr @colargol64 que tu as du led dans le coffre ? :voyons:
 


Eh oui, c'est ce qu'il y avait dans le 5008 GT restylé que j'avais o_O
Tu es sûr @colargol64 que tu as du led dans le coffre ? :voyons:

Non pas certain du tout vais essayer de démonter la cache ampoule normalement si c'est de l'incandescent c'est une C5W classique mais je sais qu'il existe de ce modèle en leds.
Si ils n'ont pas mis en leds c'est ridicule au regard du prix de la lampe une moyenne de 5 à 6€ en version led.

Je partait juste du principe aussi que lorsque c'était des ampoules non led donc changeables par nous meme il y avait dans la notice comment remplacer et le type d'ampoule (Cf ampoule antibrouillard) sinon ils n'en parlaient pas pour le remplacement.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Sur mon 3008 non hybride dans le coffre c'est du T10 W5W incandescent, mais ça existe en LED aussi

t10.jpeg
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Sur mon 3008 non hybride dans le coffre c'est du T10 W5W incandescent, mais ça existe en LED aussi

Voir la pièce jointe 20110

Bonjour oui c'est bien ce modèle qui est mis en incandescent dans le coffre.
Les W5W on appelait ca aussi ampoule navette je me souviens avoir vu cela chez Citroën et Renault en ampoule intérieures mais ca date... ca fait un moment que pas eu besoin de changer une ampoule interne :D
 

les navettes c'est plutôt ca ;)
 

Pièces jointes

  • s-l300.jpg
    s-l300.jpg
    8.3 Ko · Affichages: 2


j'ai encore une question concernant l'éclairage et plus particulièrement l'éclairage d'ambiance je n'avais pas fait attention mais j'avais un éclairage bleu des caves de pieds sur le GT Line et a présent j'ai un éclairage blanc ?? d'autre personnes aussi ou c'est ainsi sur les versions restylées ? ou suivant les versions ?
 



j'ai encore une question concernant l'éclairage et plus particulièrement l'éclairage d'ambiance je n'avais pas fait attention mais j'avais un éclairage bleu des caves de pieds sur le GT Line et a présent j'ai un éclairage blanc ?? d'autre personnes aussi ou c'est ainsi sur les versions restylées ? ou suivant les versions ?
J'avais aussi un GT Line avant et l'éclairage des caves de pieds étaient blanc :confused:
 

J'avais aussi un GT Line avant et l'éclairage des caves de pieds étaient blanc :confused:

après je pense que ca dépend de la date de production car au début il y avait meme leds bleues sur chaque flancs de la console centrale qui avaient disparues .....
Ainsi que comme j'avais déjà mentionné le pédalier aluminium avait disparue sur les derniers modèles ainsi que le lion spot sous les rétros qui étaient devenus options ou liés a une option.
 

Ok pour les flancs de la console centrale avec le guide de led bleu qui a disparu ; par contre l'éclairage des caves à pied a toujours été blanc :confused:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



Hello !

Excellente nouvelle pour moi,
Je parcourrai les stocks de 3008 sur le site Peugeot et le hasard faisant bien les choses je tombe exactement sur le modèle que j'ai commandé fin janvier avec les mêmes options (GT HY225 - Rouge ultimate - black pack - hayon mains libres) dans une concession à 25km de chez moi.
J'ai donc contacté ma concession qui s'est chargé de récupérer le véhicule qui sera mis à ma disposition courant avril :)
La date de livraison était normalement de début juillet si aucun retard !

Me reste plus qu'à mettre mon 3008 actuel à la vente :bien:
 

Salut,

Bien vu pour la recherche sur stock. Malin et payant puisque tu vas gagner quelques mois.
Finalement toi, Jurafelin et moi allons réceptionner notre nouveau 3008 dans les jours à venir (avril).
Les HY 225 vont-ils rattraper les HY4 sur ce forum ?
En tout cas bonne nouvelle.
 


Salut à tous,

Bonne nouvelle, j’ai récupéré ma nouvelle « Pijote » hier.
Premières impressions très positives surtout par le silence de fonctionnement ( top avec le Focal) tant en électrique qu’en hybride où on sent qu’il y en a quand même sous le pied même si je suis resté sage pendant les 25 premiers kms.
Le mix électrique-thermique se gère en toute fluidité sans à-coup, d’ailleurs je regarde le cadran pour savoir quel mode à été sélectionné tellement le passage de l’un à l’autre est imperceptible au niveau des moteurs.
Le NAC me semble quand même un peu plus rapide avec quelques nouvelles fonctions pour moi.
Pour la tenue de route, je vous dirai plus tard mes sensations après un essai plus pointu sur un parcours que j’ai l’habitude de faire pour me « tirer une bourre « (impression d’être un peu moins dynamique peut-être à cause du poids des batteries) a voir...
J’ adore également la nouvelle face avant mais je préférerais l’habillage intérieur bois « Grey Oack » plutôt que l’alcantara.
Plutôt positif en général et à affiner dans les prochains kms.:chinois: