Commande 5008 GT pack 180 essence

DamsPodez

Nouveau membre
22 Juin 2020
3
1
3
Paris
Hello, me voici parmi vous car j'ai passé commande d'un 5008 chez un mandataire début mars de cette année.
Coloris blanc, option alarme et black pack.
La voiture m'a été annoncée initialement pour juillet au mieux, septembre sinon. Vu les arrêts de prod à Sochaux je m'attends à davantage de délais.

Savez-vous s'il est possible de souscrire l'extension de garantie Peugeot ultérieurement (pas celle du mandataire) même si c'est un véhicule d'origine Allemagne ou autre pays hors-france ?
 

@DamsPodez

Bonjour,

Bienvenue! Sauf si les choses ont changé récemment, tu peux souscrire l'extension de garantie constructeur avant la fin de la garantie de deux ans. Parfois certains CC sont réticents, même s'ils ne peuvent pas refuser en théorie.
 

Ok merci c'est rassurant, il y a avait comme un flou là-dessus. Le mandataire insiste tellement pour que je prenne l'extension chez eux que ça m'a mis le doute.
 

:coucou: Copain de commande de début Mars :bisou:
Pour ma part annoncée au départ en août à octobre voir novembre :sweat:
 

:coucou: Je me sens moins seul !
Dans les faits je ne suis pas pressé, et mon "vieux" 3008 fait l'intérim. J'espère tout de même l'avoir avant la fin de l'année pour ne pas empirer le malus si jamais ça devait encore évoluer.

Par ailleurs je constate que chez beaucoup de mandataires cette version en puretech 180 est quasi introuvable (plus ouvert à la commande) ou sans réduc digne de ce nom.
Et chez peugeot les tarifs s'envolent. Content d'avoir commandé en début d'année.
 
  • J'aime
Reactions: foolsky