Commande de ma GTI (a vendre).

Statut
Fermé aux futures réponses.

homar

Peugeot Addict
28 Septembre 2010
115
0
16
125
Bonjour a tous

J'en profite egalement pour me presenter yves 30ans depuis peu! Hé! Habitant notre belle ALSACE et travaillant a PEUGEOT MULHOUSE depuis 15ans! hé oui 15ans deja... :???: J'ai commencé en tant que apprentit sur le site en 1995. Pacsé depuis peu egalement nous attendant notre premier enfant ( enfin ma femme surtout...lol! ) Nous venons de vendre notre 207 griffe hdi qui etait une 3 portes et nous avons opté pour une quatres portes et avec un coffe un peu plus genereux. Ca tombe bien la GTI n'est proposée que en quatres portes!!! ;)

Nous avons pu l'essayer chez un concessionnaire la semaine derniere et nous avons vite ete conquis par cette magnifique voiture et surtout quel moteur!!!
Sobrieté, classe, confort, securité et performance! Apres avoir cogité tout le weekend nous avons trancher entre diesel et essence...
Donc de retour a l'usine je suis allez voir mon vendeur voiture et me revoila sortit de son bureau avec un bon de commande a la main...

308 GTI blanc banquise option toit panoramique.

Fabrication prevue semaine 43 et livraison prevue semaine 45 donc mi novembre. Vivement :pt1cable: ...

GTI nous voila!!! :love:

Bonjour a tous

J'en profite egalement pour me presenter yves 30ans depuis peu! Hé! Habitant notre belle ALSACE et travaillant a PEUGEOT MULHOUSE depuis 15ans! hé oui 15ans deja... :???: J'ai commencé en tant que apprentit sur le site en 1995. Pacsé depuis peu egalement nous attendant notre premier enfant ( enfin ma femme surtout...lol! ) Nous venons de vendre notre 207 griffe hdi qui etait une 3 portes et nous avons opté pour une quatres portes et avec un coffe un peu plus genereux. Ca tombe bien la GTI n'est proposée que en quatres portes!!! ;)

Nous avons pu l'essayer chez un concessionnaire la semaine derniere et nous avons vite ete conquis par cette magnifique voiture et surtout quel moteur!!!
Sobrieté, classe, confort, securité et performance! Apres avoir cogité tout le weekend nous avons trancher entre diesel et essence...
Donc de retour a l'usine je suis allez voir mon vendeur voiture et me revoila sortit de son bureau avec un bon de commande a la main...

308 GTI blanc banquise option toit panoramique.

Fabrication prevue semaine 43 et livraison prevue semaine 45 donc mi novembre. Vivement :pt1cable: ...

GTI nous voila!!! :love:

Salut cher confrère et bonjour à tous,

j'ai moi-même eu la même démarche et j'ai eu la chance d'être le premier du centre à la recevoir, cette belle GTI .
on se croisera donc bientôt sur les lacets du haut-rhin ... ;-)

Bonsoir confrère

Suis tres curieux et pleins de questions a vous poser sur votre ( notre ) GTI bien aimé ( meme si je ne l'ai pas encore)!!!

Qu'elle utilisation vous en faite? boulot, promenade, courses au supermarché, loisirs?
Et qu'elle est votre sentiment sur cette voiture?

A+

Bienvenue ami Alsacien et surtout félicitations pour la future naissance.

Blanc banquise, c'est une des couleurs qui lui va le mieux à la GTI (Comment ça une guerre des couleurs ?? :lol: )

Sinon pour moi, utilisation quotidienne... Loisir, courses, plaisir et trajets au boulot... D'ailleurs il faut que je la laisse devant la vitrine pour les futures commandes :D ... Ca fait partie du "contrat" de la remise avec mon boss.
Edit: J'allais oublier que cette voiture c'est du bonheur en barre, confort, puissance...etc.. Et une tenue de route au top, elle est scotchée au bitume !

Bon pas obligatoire de te dire que tu vas trouver le temps.......... Looooooooong !!! :D

Héhé encore un Alsacien, ben on sera 3 GTI à se croiser sur les lacets du haut-rhin ... et bas-rhin ;)

@philw393 : Starlion68, homar, et moi (bientôt bientôt....)

@Irongold : bien vu :D Ca c'était la griffe de l'expert... à la buvette ;)

Héhé encore un Alsacien, ben on sera 3 GTI à se croiser sur les lacets du haut-rhin ... et bas-rhin ;)

n'empêche qu'il serait sympa de s'organiser des rencontres GTI ...
un petit coté 80's - 90's , un véritable art de vivre ...

:lol:

Salut à tous ainsi qu'aux heureux possesseurs (et futurs) de GTI
J'ai réceptionné hier un de ces petites bêtes en concession (léger choc partie avant donc vérif. de la jante et des liaisons au sol) et, forcement, afin de s'assurer pleinement de la satisfaction client, j'ai fait un petit test roulage (on est professionnel ou on ne l'est pas) ...
Après le temps de chauf syndical, j'ai pu tester (avec le plus grand respect de la mécanique, elle est encore en rodage) les capacités du moteur et de la partie châssis. Et bien y'a pas, c'est quand même un sacré joujou, j'en ai entendu de toutes sortes sur cette voiture (fausse GTI, moteur non adapté .... ça vaut pas une BM etc. etc ..) et ben j'invite les septique à faire un essai. Elle a un bon couple qui permet un roulage classique sans trop sollicité les CO2, et en pleine charge ça envoi grave, ça pousse fort et en continu ( pas trop fort car ce n'est pas la mienne et qu'elle est en rodage ... je l'ai déjà dit ??? j'ai pas arrêter de me le dire lors du test .... ) et niveau liaison au sol il n'y a rien à redire, elle est sauvage mais collé au sol, et franchement, l'intérieur cuire, le toit panoramique, la finition intérieur/extérieur, plus pleins de trucs dont je ne détaillerais pas la liste font de cette 308 GTI un véritable joujou pour adulte heureux.
Bref, 20 km de virages et 20km de bonheur .... un plaisir
Vivement le prochain tirage du loto ......

@philw393 : Starlion68, homar, et moi (bientôt bientôt....)

@fchabane : bien vu :D Ca c'était la griffe de l'expert... à la buvette ;)

Si je comprend bien on est ou sera quatres possesseurs de 308 GTI alsaciens sur le forum?

Vous venez d'ou chers alsacien GTIstes? Pour ma part originaire du sundgau ( region altkirch la ou les routes sont pas toutes droites :ange: )et revenu dans le sundgau apres quatres années en ville... Un retour aux sources en quelques sortes! :sol:

Salut à tous ainsi qu'aux heureux possesseurs (et futurs) de GTI
J'ai réceptionné hier un de ces petites bêtes en concession (léger choc partie avant donc vérif. de la jante et des liaisons au sol) et, forcement, afin de s'assurer pleinement de la satisfaction client, j'ai fait un petit test roulage (on est professionnel ou on ne l'est pas) ...
Après le temps de chauf syndical, j'ai pu tester (avec le plus grand respect de la mécanique, elle est encore en rodage) les capacités du moteur et de la partie châssis. Et bien y'a pas, c'est quand même un sacré joujou, j'en ai entendu de toutes sortes sur cette voiture (fausse GTI, moteur non adapté .... ça vaut pas une BM etc. etc ..) et ben j'invite les septique à faire un essai. Elle a un bon couple qui permet un roulage classique sans trop sollicité les CO2, et en pleine charge ça envoi grave, ça pousse fort et en continu ( pas trop fort car ce n'est pas la mienne et qu'elle est en rodage ... je l'ai déjà dit ??? j'ai pas arrêter de me le dire lors du test .... ) et niveau liaison au sol il n'y a rien à redire, elle est sauvage mais collé au sol, et franchement, l'intérieur cuire, le toit panoramique, la finition intérieur/extérieur, plus pleins de trucs dont je ne détaillerais pas la liste font de cette 308 GTI un véritable joujou pour adulte heureux.
Bref, 20 km de virages et 20km de bonheur .... un plaisir
Vivement le prochain tirage du loto ......
Tout à fait d'accord.... Il faut l'essayer pour l'adopter !

Même si je ne l'ai jamais essayée (à part me mettre le c** dedans quand elle était dans le hall :D ) avant de signer le bon de commande... :whistle:

quand on est allez l'essayer on a fait environ 20 ou 25kms et franchement c'etait super sympa!
On etait avec le vendeur donc a trois dans la voiture + la clim et franchement a aucun moment t'as l'impression que la voiture force!!! :ouch: c'est pas du hdi 110 ca!!! :love:

la voiture avait 1100kms au compteur et sans lui tirer dedans et sans ecraser l'accelerateur tu roules plus vite que les autres!!! Et le son tres agréable confort au top!

par contre legere tendance au roulis quand meme; mon ancienne 207 griffe accusait moin de roulis au meme endroit... A confirmer une fois que je l'aurais ...

Affaire a suivre.

Bonsoir

Cette apres midi je suis allez completer le dossier de commande de ma GTI auprès de mo vendeur usine et bonne nouvelle pour nous, notre GTI sera faite la semaine prochaine a SOCHAUX soit une semaine d'avance! ;) COOL!!! Donc une semaine d'avance pour la livraison egalement.
Nouvelle date de livraison semaine 44.

Suite au prochain episode...

:)
Si je comprend bien on est ou sera quatres possesseurs de 308 GTI alsaciens sur le forum?

Vous venez d'ou chers alsacien GTIstes? Pour ma part originaire du sundgau ( region altkirch la ou les routes sont pas toutes droites :ange: )et revenu dans le sundgau apres quatres années en ville... Un retour aux sources en quelques sortes! :sol:

Salut , :hello:

Pour ma part, je viens de la vallée de Masevaux

Bonsoir

De retour de congés je m'empresse d'aller voir mon vendeur pour savoir ou en est ma GTI.
Mais la petite deception elle n'a pas encore été fabriquée.

Pour recapitulé :

Delai a la commande semaine 43.
Delai a la confirmation de ma commande semaine 42. COOL...
Aujourd'hui delai semaine 43 comme prevu initialement... BOF...

C'est juste une semaine mais c'etait une fausse joie de savoir que j'aurais pu l'avoir une semaine plutot... Snif!!! Pour l'instant je reste sur la semaine 45 pour la livraison comme c'etait prevu au depart...

Patience, patience...

Plus c'est long ..............Plus c'est bon !!! Courage , moi ça fait maintenant une semaine que je dors dans le garage lol , à frotter et nettoyer une auto neuve !!! ih ih

Patience, patience.
1003630.jpg

IMG00316201010261555.jpg

EUH... Oui plus c'est long et plus c'est bon...

Mais je veux ma voiture!!! Ma GTI!!! PPPFFF!!!

Bon... bande de veinard penser un peu a moi quand vous la prendrez prochainement... Hein je compte sur vous pour un peu de soutien de votre part! lol!

Petite questions a vous possesseurs (heureux) de GTI.

Vos GTI ont elles le pack ambiance?

Eclairage seuils de portes avant, eclairage cave a pieds avant, miroirs courtoisie eclairés, led d'ambiance dans le plafonnier.

J'ai deux documentations l'une indiquant que la 308 GTI est équipée de serie des packs confort, pack visibilitée, pack retrovision et aussi pack ambiance et l'autre stiule uniquemement les packs visibilité et retrovision...

Alors vous qui les avez deja dans votre garage vous pourrez me repondre.

Bonsoir

merci pour vos reponses, ca m'arrange en meme temps et ca me rassure! hihi!!!

Vous pourriez mettre des photos de ce que ca rends?... Please... ;)

Statut
Fermé aux futures réponses.