Commandes nouveau 5008


Je connais quelqu'un qui a eu une GT 180 blanche, cuir, focal qui a eu la sienne mi-avril avant les vacances.
 


Pas eu le courage d'attendre jusque mi octobre (délais minimum annonce par mon cc).
J'en ai trouvé un en stock chez un autre agent.

Mercredi je récupère un hdi 150 bmv6. To gris platinum.
Pour un véhicule familial,il a vraiment de la gueule.
 

Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé ma 5008 début mai. D'après mon cc faudra attendre minimum le mois d'octobre. C'est long quand même, cependant je vois que pour la majeure partie des gens ici, on parle de 6 mois d'attente...:(
 

Mai pour octobre, le délai est très correcte
4 mois (5 - le mois d'aout usine en maintenance)
 

Dans tous les cas c'est long, que la livraison soit en Juin ou en Décembre on a tous hâte je pense.
 

Bonjour,

Appel du CC aujourd'hui.....et livraison le 6 juin pour une commande datant du 7 décembre.
 


5008 GT 2,0L BlueHDi 180

Options:

Peinture Métallisée Noir Perla Nera
Cuir 'Nappa' Mistral
Advanced Grip Control
Pare-Brise chauffant
Toit ouvrant panoramique électrique avec velum
Pack City 2
Pack Drive Assist
 




Bonjour,

Appel du CC aujourd'hui.....et livraison le 6 juin pour une commande datant du 7 décembre.
Voilà une excellente nouvelle, comme il faut environ 15 jours pour la livraison, cela veut dire que les GT sont produites cette semaine .
 


le miens m'a annoncé une entrée en fabrication au 26 Mai pour une GT Line donc ce n'est pas la semaine que des GT :D

et puis à mon avis une semaine ne suffirait pas à produire toutes les GT :pt1cable:
 

Je trouve tout de meme les délais très longs... :pt1cable:

Ok, beaucoup d'entre vous attendant depuis beaucoup plus longtemps, mais franchement, 6 mois c'est pas top...ils pourraient augmenter un peu la production, déjà qu'avec le succès ils ont déjà procédé à une hausse de prix :lol:
 

Pour répondre en partie aux questions sur les délais, 5008 est, comme 3008, victime de son succès. Et Peugeot peine à répondre à la demande, faute d'un outil industriel suffisamment dimensionné et de personnels qualifiés (pour le moment) :

http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/automobile-psa-rennes-met-les-bouchees-doubles-pour-la-5008-5003316

http://www.caradisiac.com/apres-le-3008-les-usines-psa-peinent-a-suivre-la-cadence-imposee-par-le-succes-du-peugeot-5008-114429.htm

Point positif : 3008 et 5008 sont d'excellents véhicules, reconnus comme tels par la presse, et ils plaisent ! Belle bouffées d'oxygène pour Peugeot, après le succès mérité de 308 et, dans une moindre mesure, de 208 et 2008 :)
 

Coup de fil à la concession et mauvaise nouvelle : Report de livraison de mon 5008 GT de 1 mois et demi. S'ils ne trouvent pas de solution de substitution direction Tiguan ou Espace 5 et bye Peugeot
5 décembre - 15 juillet : 7 mois et demi (2 reports + changement de modèle car option indisponible)
 


5 décembre - 15 juillet : 7 mois et demi (2 reports + changement de modèle car option indisponible)

Franchement je comprends tout à fait. Cela est légèrement exagéré. Perso je me suis fixé comme délai celui inscrit comme date limite de livraison sur le contrat: càd au plus tard le 31.10.2017. Si la voiture sera reporté ou livraison décalé, je changerai également... :kaola:

La voiture me plait vraiment, mais je n'ai pas envie non plus d'attendre livraison d'une voiture que j'aurais et peu après un facelift sera disponible... :lol:
 

Pour info j'ai eu un contact avec elite pour un 5008 150 gt Line. Sur leur offre promo (importation UE), c'est délai de livraison à mars 2018 ...
Bon courage
 

Salut, pour info j'ai pris réception de mon 5008 ce matin. Je metterai des photos dés que possible. Les 100 premiers kms sont que du bonheur. Le bon technologique par rapport au précédent est vraiment impréssionnant ainsi que le confort et le silence. Pour l'instant je n'ai pas remarqué de pb d'ajustement ou autre.

Pour rappel

Peugeot 5008 finition Allure
1.2 PureTech 130 ch Manuelle 6 STT
Bleu bourrasque
Tissu piedomonte noir mistral
Advanced grip control
Alarme volumétrique et périmétrique
Supercondamnation des portes
Sécurité enfants électrique
Visiopark 2: Caméras avec vision 360° + Park assist
Accès et démarrage mains libres (hayon mains libres retiré par la suite j'attend la compensation)
Toit ouvrant panoramique
Pack sièges électrique chauffant et massant
Pack safety plus
Recharge smartphone sans fil
2 sièges supplémentaires en rang 3
Attache remorque (au garage)
 

Félicitation Seboost, je veux bien des photos quand tu auras le temps car les 5008 Bleu Bourrasque j'en ai pas beaucoup vu dans les essais presse.
 

Salut, pour info j'ai pris réception de mon 5008 ce matin. Je metterai des photos dés que possible. Les 100 premiers kms sont que du bonheur. Le bon technologique par rapport au précédent est vraiment impréssionnant ainsi que le confort et le silence. Pour l'instant je n'ai pas remarqué de pb d'ajustement ou autre.

Pour rappel

Peugeot 5008 finition Allure
1.2 PureTech 130 ch Manuelle 6 STT
Bleu bourrasque
Tissu piedomonte noir mistral
Advanced grip control
Alarme volumétrique et périmétrique
Supercondamnation des portes
Sécurité enfants électrique
Visiopark 2: Caméras avec vision 360° + Park assist
Accès et démarrage mains libres (hayon mains libres retiré par la suite j'attend la compensation)
Toit ouvrant panoramique
Pack sièges électrique chauffant et massant
Pack safety plus
Recharge smartphone sans fil
2 sièges supplémentaires en rang 3
Attache remorque (au garage)


Hello,

Oui poste des photos car j'ai pris la même couleur que toi dans le même genre de config sauf que j'ai pris la boite auto en 1.2 puretech et hayon main libre
mais j'en ai pas encore vu en bleu bourrasque.
normalement c'est prévu mi juin pour moi.

Merci d'avance :)
 


Salut je réceptionné mon 5008 vendredi prochain!
5008 GT LINE 1.6 THP 165CH EAT6
Blanc nacré
Hayon motorisé
Recharge smartphone + prise 220V
Roues de secours galette
Focal

J étais parti sur un 3008, mais le délai de livraison allait explosé.
Du coup mon CC m a proposé ce véhicule…et j en suis tombé amoureux !! non quand même pas mais depuis je ne regrette pas du tout!
Vivement vendredi si tout va bien!
 


Je n ai commandé aucun véhicules.
Le 3008 était le véhicule de la cc qui devait arriver le 12 juin prochain.
Vu qu elle sera hors délai, j ai fait le forcing pour que la cc demande un véhicule d un autre cc pour un 5008. Il n en manque pas en France. Va voir sur peugeot web.
 

En tout cas, ce n'est pas ma commande que l'on attribué à quelqu'un d'autres. La couleur ne correspondait pas. OUF! :D :p