je ne sais pas trop comment c'est géré, commandé le 18 juillet, vendredi on m'a confirmé : pas encore entrée en production![]()
bon après j'ai pris le TOP qui semble-t-il allonger le délai d'un mois![]()
mais il me semble indispensable sur GT/GT Line vu la couleur globale de l'intérieur
Je te confirme le cc m'a dit pareil le TO augmente le délais de 1 à 2 mois.
Perso au lieu de fin novembre.. Fin janvier juste à cause du to.
Commander fin aout
sur le continent .. j en vois 2 a 3 par jour ... tout confondu 5008 et 3008 !! c est dingue !! les 5008 y en a pas mal déjà ici ... 
J'ai eu la concession au tel.
Livraison lundi à 16h![]()
![]()
![]()
![]()
Promis je vous en parle lundi soir.

C'est une excellente nouvelle ! N'hésite à nous mettre une petite photo de ton nouveau bolide.![]()

tu veux nous en parler Lundi soir ?? t'es fou !!![]()
tu vas partir avec ton 5008 et tu penseras pas à nous avant au moins mardi soir !!![]()
![]()
![]()
![]()
bonne réception !!![]()

Oui mais si lundi soir je ne rentre pas à la maison, c'est avec Mme que je vais avoir des problèmes...![]()

La vache 2 mois!Je te confirme le cc m'a dit pareil le TO augmente le délais de 1 à 2 mois.
Perso au lieu de fin novembre.. Fin janvier juste à cause du to.
Commander fin aout

Traine pas avec et oublies les arrêts au bistro, hein !Promis je le ferais.... quand j'aurais fini de l'essayer![]()

Même réponse de mon CC, deux mois supplémentaires pour avoir le TO !La vache 2 mois!
Il avait prévu 15 novembre d'après son tableau lors de ma commande et il a noté 7 décembre sur le bon de commande. Mais j'ai ajouté le TOP quelques jours plus tard (et il m'avait parlé d'un mois de délai supp).
J'espère ne pas devoir attendre jusque fin janvier![]()
Oui mon GT avec TOVP commandé fin août est prévu fin mars...

Lors de ta commande, les 3 semaines de fermeture étaient inclues dans les délais que Peugeot fournit aux CC.Commandé le 19/06/2017. Livraison prévu dans le bon de commande au 20/10/2017.
Mais je pense qu'ils ont tellement eu de problème avec les retards sur le 3008 que les CC prennent un mois de marge en plus.
D'autant plus que Rennes a été "fermé ", 3 semaines pour congés cet été.
En fin d'année, il y a une fermeture de site, donc ton nouveau délai en tient compteLa vache 2 mois!
Il avait prévu 15 novembre d'après son tableau lors de ma commande et il a noté 7 décembre sur le bon de commande. Mais j'ai ajouté le TOP quelques jours plus tard (et il m'avait parlé d'un mois de délai supp).
J'espère ne pas devoir attendre jusque fin janvier![]()

Bienvenue à toi et a ton beau 5008!![]()
Dis moi, au bout d'un an, il te retire le gravage comment?![]()

Je pige pas que le site de Rennes ferme pour quelques jours. Tout le monde à droit à ses vacances, certes mais vu la quantité commandé sans compter celles qui sont en retard sur la livraison, Peugeot pourrait trouver une parade...![]()
Traine pas avec et oublies les arrêts au bistro, hein !![]()
![]()
![]()

elles sont vraiment chiantes ces filles ... quand elles achètent des robes,on ne leur prend pas !!![]()
![]()
![]()
Même réponse de mon CC, deux mois supplémentaires pour avoir le TO !
Alors, explique la parade à laquelle tu penses.Je pige pas que le site de Rennes ferme pour quelques jours. Tout le monde à droit à ses vacances, certes mais vu la quantité commandé sans compter celles qui sont en retard sur la livraison, Peugeot pourrait trouver une parade...![]()
Ce n'est pas une histoire de personnel.Alors, explique la parade à laquelle tu penses.
Tu crois que c'est simple de remplacer TOUS les ouvriers de la chaîne ?
Tout bonnement impossible
Regarde la difficulté à recruter 1200 intérimaires pour le VSD de Sochaux : il a fallu 5 mois et même en faire venir d'Espagne ou du Portugal.
Et de toutes façons, il faut bien faire la maintenance des outils industriels, donc arrêt complet.