Un mois de délai, de mieux en mieux...Salut à tous,
Hier après-midi, mail du CC pour me dire que la voiture est arrivée avec presque 2 semaines d'avance ! Bonne surprise !
Installation par le garage de l'alarme antivol en seconde monte puis démarches administratives pour l'immat...
Si tout va bien, je vais chercher la belle lundi prochain ! Impatient...![]()
Oui c'est bien ça.Un mois de délai, de mieux en mieux...
C'est quoi une GT Line plus?
Mais pas encore sur peugeot accessoires.Le filet de charge haute est maintenant disponible sur le configurateur.

voiture souple et précise bonne assise ,...
salut a tous voila 5008 recupere cher import europ auto
retour 130km par petite route departementale du plaisirvoiture souple et précise bonne assise ,...
trop cool
seul petit hiq quand je met android auto ca plante![]()
je vais faire les MAJ et on va voir ce que cela donne![]()
merci
en fait au 1er branchement du tel j ai eu le choix entre maps et waze j ai cliquer sur waze et ecran noir . je deconnecte le tel puis remet la je n ai plus acces a maps ni waze quand j appuis sur la petite icône en bas a gauche j ai un ecran noir et rein d autre
essaye aussi le téléphone allumé ... pas en veille ! des fois ... ça joue et nous joue des tours !oui oui 10minmais pas eu le temps cette apm de reesayer je verrais demain

Je me doute bien qu'il ne pivote pas.
Mais n'y connaissant pas grand chose en attelage, j'avais peur que (une partie de) la pièce sur laquelle on fixe l'attelage amovible soit visible.
Si on ne voit plus rien, c'est parfait car c'est ce que je recherche![]()
Merci pour ces précisionsSalut, je possède l'attelage amovible , lorsque tu retires le col de cygne, on on voit absolument rien.. c'est même un peu gênant car tu dois te mettre à genoux pour voir le trou pour le réinsérer.. (idéal lorsqu'il pleut...)
Bien à toi.
Alex.

salut ,
petite question a ceux qui on pris l option attelage y a t il un adaptateur 13/7 broches de fournie d origine ?
merci
salut petite question
je sais que ca a deja ete demander mais j ai pas retrouver ou![]()
a quoi serve les 2 bouts de "gaine" laisser dans le porte gobelet ?![]()
merci