Commandes nouveau 5008

Salut à tous,
Hier après-midi, mail du CC pour me dire que la voiture est arrivée avec presque 2 semaines d'avance ! Bonne surprise !
Installation par le garage de l'alarme antivol en seconde monte puis démarches administratives pour l'immat...
Si tout va bien, je vais chercher la belle lundi prochain ! Impatient...:)

Félicitations aux nouveaux livrés ;)

La situation semble se résorber petit à petit et les délais semblent globalement tenus sur le 5008, ce qui est une bonne nouvelle.

Et une fois la voiture arrivée, pensez à créer votre topic de présentation en y postant les photos et vos ressentis plutôt qu'ici ;)

Salut à tous,
Hier après-midi, mail du CC pour me dire que la voiture est arrivée avec presque 2 semaines d'avance ! Bonne surprise !
Installation par le garage de l'alarme antivol en seconde monte puis démarches administratives pour l'immat...
Si tout va bien, je vais chercher la belle lundi prochain ! Impatient...:)
Un mois de délai, de mieux en mieux...
C'est quoi une GT Line plus?

Un mois de délai, de mieux en mieux...
C'est quoi une GT Line plus?
Oui c'est bien ça.
Le vendeur m'a proposé d'installer un anti-démarrage indépendant de celui déjà existant avec le keyless. Apparemment, en Lettonie, l'heure est aux vols de voiture sans effraction équipées de ce système.
C'est quand même 290 €.
Je me demande si ça vaut le coup ou si il veut me dépouiller de quelques roros supplémentaires... Je vais me renseigner chez mon assureur s'il y a une différence sur le tarif en faisant installer cette double sécurité... Mais j'en doute

Bonjour

Arrgh Livraison prevue 15.10. reporte au 10.11.
Allure business emeraude cristal PT130 rou secours et sieges massante

salut ,
petite question a ceux qui on pris l option attelage y a t il un adaptateur 13/7 broches de fournie d origine ?

merci

Hello,

Je vais changer de voiture l'an prochain et la 5008 me fait clairement de l'oeil.
On est allé la voir en concession tout à l'heure et on était tous séduits :-)

Je me pose malgré tout une question concernant l'attelage.
Sur ma voiture actuelle, l'attelage est pivotant et une fois "rangé", c'est comme s'il n'y en avait pas. C'est top au niveau esthétique.

Je me demandais donc si quelqu'un qui dispose d'une 5008 avec attelage amovible pouvait prendre une photo de l'arrière en ayant retiré l'attelage et la mettre sur le forum, histoire de voir ce que ça donne au niveau esthétique :-)

Bonne soirée,
Ludo

Je me doute bien qu'il ne pivote pas.
Mais n'y connaissant pas grand chose en attelage, j'avais peur que (une partie de) la pièce sur laquelle on fixe l'attelage amovible soit visible.

Si on ne voit plus rien, c'est parfait car c'est ce que je recherche :-)

salut a tous voila 5008 recupere cher import europ auto

retour 130km par petite route departementale du plaisir ;) voiture souple et précise bonne assise ,...

trop cool

seul petit hiq quand je met android auto ca plante :(

je vais faire les MAJ et on va voir ce que cela donne ;)

merci

salut a tous voila 5008 recupere cher import europ auto

retour 130km par petite route departementale du plaisir ;) voiture souple et précise bonne assise ,...

trop cool

seul petit hiq quand je met android auto ca plante :(

je vais faire les MAJ et on va voir ce que cela donne ;)

merci

chez moi les iphones plantent ... pas android !!

en fait au 1er branchement du tel j ai eu le choix entre maps et waze j ai cliquer sur waze et ecran noir . je deconnecte le tel puis remet la je n ai plus acces a maps ni waze quand j appuis sur la petite icône en bas a gauche j ai un ecran noir et rein d autre

en fait au 1er branchement du tel j ai eu le choix entre maps et waze j ai cliquer sur waze et ecran noir . je deconnecte le tel puis remet la je n ai plus acces a maps ni waze quand j appuis sur la petite icône en bas a gauche j ai un ecran noir et rein d autre

as tu essayé d attendre ??? au début le NAC était très lent ... et là ça redevient lent !!

Je me doute bien qu'il ne pivote pas.
Mais n'y connaissant pas grand chose en attelage, j'avais peur que (une partie de) la pièce sur laquelle on fixe l'attelage amovible soit visible.

Si on ne voit plus rien, c'est parfait car c'est ce que je recherche :-)

Salut, je possède l'attelage amovible , lorsque tu retires le col de cygne, on on voit absolument rien.. c'est même un peu gênant car tu dois te mettre à genoux pour voir le trou pour le réinsérer.. (idéal lorsqu'il pleut...)

Bien à toi.

Alex.

Salut, je possède l'attelage amovible , lorsque tu retires le col de cygne, on on voit absolument rien.. c'est même un peu gênant car tu dois te mettre à genoux pour voir le trou pour le réinsérer.. (idéal lorsqu'il pleut...)

Bien à toi.

Alex.
Merci pour ces précisions :-)

salut petite question

je sais que ca a deja ete demander mais j ai pas retrouver ou :(

a quoi serve les 2 bouts de "gaine" laisser dans le porte gobelet ? ;)

merci

salut ,
petite question a ceux qui on pris l option attelage y a t il un adaptateur 13/7 broches de fournie d origine ?

merci

Hello, moi non pas fourni ...
Par contre super attelage, il est complétement invisible et le "col de Cygne" est dans une pochette dans le coffre.

salut petite question

je sais que ca a deja ete demander mais j ai pas retrouver ou :(

a quoi serve les 2 bouts de "gaine" laisser dans le porte gobelet ? ;)

merci

Je crois que ce sont les gaines qui recouvre les clefs dans ta télécommande...