Commandes nouveau 5008

Tu signes un BdC sans savoir le délai :???: :???: euh bah moi, je ne signe pas dans ce cas-là :sweat:

Je ne fait que choisir dans une liste...ma société signe un bon de commande à ARVAL qui commande le véhicule chez Peugeot! Apres une fois la commande passée par Peugeot, ils donnent la date de livraison et ça fait le chemin inverse jusqu'à moi...ça met juste un peu de temps ;)

Attention, Arval peut avoir aussi des déconvenues mais reste assez privilégié vu les milliers de véhicules commandés.
Arval c'est BNP Paribas qui est partenaire avec PSA pour le rachat d'opel ...

Attention, Arval peut avoir aussi des déconvenues mais reste assez privilégié vu les milliers de véhicules commandés.
Arval c'est BNP Paribas qui est partenaire avec PSA pour le rachat d'opel ...

J ai commande via Arval ca m a pas empêché d attendre 9mois...
Je pense qu'il n y a pas de regle. Ca depend aussi de la configuration de la voiture choisie !

Hello à tous,

Ma prochaine voiture a été commandée par ma société il y a 2-3 semaines :
5008 Allure 1.2 PureTech 130 EAT6
Attache-remorque escamotable

Délai annoncé : mai-juin
Ça me paraît long par rapport aux délais que je vois sur le forum...
Cela dit, mon leasing actuel se termine fin mai.

Vivement l'été pour les ballades en famille :-D
Tu as justement 2 des trucs qui provoquent des longs délais : 130 EAT6, et attelage RDSO
Le délai de mai-juin est effectivement ce qui est actuellement prévu pour cette configuration

En fait il faudrait que l'on sache quel modèle avec quelles options est le plus rapide a arriver, on pourrait choisir plus facilement si l'on privilégie le délai :)

Oui ok mais moi qui hésite en ce moment entre stock, mandataire ou occasion je me rends compte que stock et occaz sont aux prix du neuf mandataire alors...La commande ne devrait pas tarder.
Certes il va falloir attendre mais entre une voiture peu équipée mais arrivée rapidement et une top équipée mais grande attente je préfère attendre.

Dans les occasions récentes, celles des collaborateurs offrent du choix, même si tu n'as pas effectivement le choix complet des options que tu aimerais
Entre une occasion 6 mois dispo de suite, et la même chose quasi au même prix chez un mandataire avec un délai incertain, chacun choisira ce qu'il préfère

Tu as justement 2 des trucs qui provoquent des longs délais : 130 EAT6, et attelage RDSO
Le délai de mai-juin est effectivement ce qui est actuellement prévu pour cette configuration

Merci pour ces précisions :-)

3 mois 1/2 c'est pas mal :)
J ai passé ma commande le 14/11 en Espagne aussi !
Question bête si on rajoute une option le délai repart à zéro ?

Oui ok mais moi qui hésite en ce moment entre stock, mandataire ou occasion je me rends compte que stock et occaz sont aux prix du neuf mandataire alors...La commande ne devrait pas tarder.
Certes il va falloir attendre mais entre une voiture peu équipée mais arrivée rapidement et une top équipée mais grande attente je préfère attendre.

Dans le stock ils ont parfois 1 ou 2 exemplaires un peu full options, mais il faut regarder régulièrement. Et avec la fin d'année et les déstockages, en ce moment l'essentiel du stock c'est de la 208 Style et de la 308.

Je vais finir par revendre ma 5008 que je veux pas encore réceptionner et en recommander une

5008 police.jpg

Pas mal =)

Je respose ma question :)
Vous savez si en rajoutant une option 15 jours après la commande le délai repart à zéro ?
Merci :D

Couleur biton gendarmerie /police originale...
Ca va changer de l'estafette...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_4971.jpg
enfin avant que cela arrive dans les services......

Question:
J' ai acheté des housses pour le 5008 sur le site Peugeot accessoire en CC font il la pose ? et le cout ? svp j y suis aller samedi aprem mais l atelier etait fermé ......et le commercial n a pas pu me repondre

Bonjour.
Peugeot 5008 GTLine 165 ch THP commandé le 26/08/17.
Sorti d'usine : 1ère semaine de novembre.
Arrivé en concession : 15/11/17
Livraison : 22/11/17

Options : TOP, Hi-Fi Focal, roue galette et prise 230V/chargeur induction.

Pour l'instant, uniquement trajet ville.

Juste une info sur le délai entre le passage de la commande et la réception de mon 5008 en fonction de la motorisation et des options.

Cordialement.

Ah ok ;)
Pour le coup, le TOP n'a pas eu une incidence majeure sur le délai qui, lui, est resté, raisonnable.

J'ai l'impression que c'est le BlueHDI 180 qui provoque les retards... même sur la gamme utilitaire, il y a des retards avec cette motorisation...

Bonjour à tous, il semble en effet que la version GT pose problème, pour ma part commande 13 mars 2017 et toujours pas de 5008 en vue , on me parle de janvier, mais le vendeur est aux abonnés absent Merci de me dire si d'autres commandes ressemble à la mienne

Je respose ma question :)
Vous savez si en rajoutant une option 15 jours après la commande le délai repart à zéro ?
Merci :D
15 jours après normalement non, au pire tu te prends 15 jours de plus car tu retombes en bas de la liste.