Bonjour,
Sur un Peugeot 207SW – avec accoudoir acheté appart comme extra - accessoire (très cher entre autres). Je voudrais faire sortir un câble audio AUX de la boite aux gants jusqu'à l’accoudoir, mais je ne sais par ou je dois le faire passer..
Par le tapis ? Ou par en dessous de la partie en plastique du frein a main… ?
Et après comme je fait entrer le câble dans la boite au gants ? il y a un trou qq part… ? Bien au fond la où on met les pieds ?
J’ai vu aussi qu’il y a un trou dans la boite au gants par où je pourrais passer le câble mais je ne sais pas m’emmène ce trou.
Est-ce il y a qq’un qui a déjà fait un installation pareille ??. Il me semble embêtant et anti-esthétique d’avoir un câble qui sort de la boite au gant pour pouvoir brancher mon IPOD. Cas serait plus facile à utiliser a partir de l'accoudoir.
Merci bcp en avance et bonne journée.
Sur un Peugeot 207SW – avec accoudoir acheté appart comme extra - accessoire (très cher entre autres). Je voudrais faire sortir un câble audio AUX de la boite aux gants jusqu'à l’accoudoir, mais je ne sais par ou je dois le faire passer..
Par le tapis ? Ou par en dessous de la partie en plastique du frein a main… ?
Et après comme je fait entrer le câble dans la boite au gants ? il y a un trou qq part… ? Bien au fond la où on met les pieds ?
J’ai vu aussi qu’il y a un trou dans la boite au gants par où je pourrais passer le câble mais je ne sais pas m’emmène ce trou.
Est-ce il y a qq’un qui a déjà fait un installation pareille ??. Il me semble embêtant et anti-esthétique d’avoir un câble qui sort de la boite au gant pour pouvoir brancher mon IPOD. Cas serait plus facile à utiliser a partir de l'accoudoir.
Merci bcp en avance et bonne journée.
, et ton câble se terminera bien dans ton accoudoir