Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai fait la totale , éclairage interrieur complet , éclairage plaque , diurne , anti-brouillard (H8 effet xenon), feux de route (H1 effet xenon), j'attend les lampes pour les feux de recul ....
rey,je cherche à démonter les portes ampoules de l'éclairage de plaque mais pas simplement changer l'ampoule(en retirant juste le petit cache transparent).
tu me dit qu'il faut juste retiré la partie transparente
si tu peux me donner plus d'expliquation
merçi rey
croyais que tu voulais changer l'ampoule
alors de memoire faut pousser vers la gauche y'a sorte de ressort, tu vire le morceau transparent pour avoir un appui et avec tournevis t'essaye de faire levier
je viens d'essayer rey mais impossible de les enlever
on sent bien un systeme de ressort quand on le pousse vers la gauche et l'autre vers la droite mais impossible de l'enlever en faisant levier avec un petit tounevis
je n'ose pas trop forcer car j'ai peur qu'ils cassent
par l'intérieur est-il possible de l'enlever
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.