Comment changer ses ampoules intérieures par des leds

En voulant changer mon éclairage jaune pipi pour des leds blanches, au moment de changer celles des miroirs de courtoisie, j'ai du faire une fausse manip et depuis je n'ai plus de lumière sur les miroirs de courtoisie, la boite a gant ainsi que les lecteurs de cartes sur le plafonnier avant.

Je penses que ça doit venir du fusible mais lequel ?
Pouvez vous m'éclairer sur l’emplacement de celui-ci ainsi que de son ampérage.
Merci par avance.

C'est ça: http://m.ledperf.com/pack-clignotants-arriere-led-pour-peugeot-308-ii-p-7497.html
"High power".

Bonjour à tous,

En parcourant ce sujet , j'ai lu que les Leds pour les éclairage de caves à pied restent éclairées lorsque les feux sont allumés mais tout le monde a ce soucis ?

Moi je n'ai pas encore installé de led et ça reste allumé lorsque les feux sont allumés.

dans ce cas mettez des w5w smd avec peu de led sinon ca risque de gêner

en tout cas avec mon kit vous seriez assuré de pas louper les pedales ^^

ceci dit doit y avoir moyen de le desactiver dans le menu

Au niveau des pieds j'ai mis des leds rouges. Elles restent allumées en roulant mais l'éclairage est faible et ne gêne pas du tout, quand j'ouvre les portes à l'arrêt elles s'intensifient.

Pas bon alors les clignos arrières de LedPerf ?

Merci rey95 pour le fusible, j'ai regardé et je n'ai pas vu de fusible 5A HS et mon problème est toujours présent, je penses que je vais devoir aller voir le CC.

En ce qui concerne la lumière des cave de pieds il est tout a fait possible de la désactiver à partir des paramètres du SMEG+.

dans ce cas mettez des w5w smd avec peu de led sinon ca risque de gêner

en tout cas avec mon kit vous seriez assuré de pas louper les pedales ^^

ceci dit doit y avoir moyen de le desactiver dans le menu

On peut effectivement désactiver l'éclairage d'ambiance, mais ça désactive tout l'éclairage et c'est tout triste après.

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me donner la référence des leds philips pour la plaque arrière svp . Sont elles dispo sur le site LedPerf ? merci

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me donner la référence des leds philips pour la plaque arrière svp . Sont elles dispo sur le site LedPerf ? merci
Je suis entièrement équiper chez led perf ( interieur, feux de recul, clignotants arriere ), les seuls que je n es pas prise chez eux sont justement celle de plaque car elle ne sont pas isolés contre l humidité , j ai mis moi aussi les Philips . ;)

Ça te sert à quoi de dénigrer la concurrence ? Tu as un site internet où tu vends tes trucs pas chère ?

Denigre oui et non je dit juste qu il est cher
Regarde sur le net
Apres pas mal on pris chez lui et ensuite mon kit et chaque fois meme avis ^^
J ai pas de site a proprement parle

Ceux qui me connaisse ou ayant rcz avec mon kit peuvent sans blem t en faire la pub