Comment changer ses ampoules intérieures par des leds

Bonjour,

Ce matin je me suis rendue compte que l'humidité et les projections d'eau mon déjà flasché une LED de plaque d'immatriculation...... :kaola:

Certes, si tu regardes bien les photos en première page de OLIXSHDI
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/changer-ampoules-interieures-sujet_393_1.htm
tu verras bien Le petit cache plastique des ampoules ce n'est vraiment pas le top d'ailleurs il tient par le Saint-Esprit...... :lol:

mouaif , Première LED qui me lâche en plus de 3 ans chez ledpaf !
Vu les retours à ce niveau cela ne m'étonne qu'a moitié pour la 308.

Sur ma DS4 j'avais des LEDS "chinois" à 5€ qui ont durer 1 mois :fou:
Ces ampoules sont très sollicitées sur le hayon avec l'humidité et les choc à chaque fois que tu ferme ton coffre, faut doc pas hésiter à mettre le PRIX :D

Sur ma DS4 j'avais des LEDS "chinois" à 5€ qui ont durer 1 mois :fou:
Ces ampoules sont très sollicitées sur le hayon avec l'humidité et les choc à chaque fois que tu ferme ton coffre, faut doc pas hésiter à mettre le PRIX :D

sur mon ex laguna 3 estate équipé des même LED jamais eu de souci a ce niveaux là et avec un usage intensif du hayon !! :sarcastic:

Bonjour,
Pour résumer, si je veux prendre un kit COMPLET de led interieur Philips, je prend quoi ?
Un lien ou un site à me donner ?
Merci !

je ne pense pas que Philips vende des kit complet
Il faut les acheter au détails.

Pour l'intérieur , LedPerf c'est très bien, j'ai toujours mis çà à part l'éclairage de plaque qui n'a pas tenu un mois sur ma DS4.

je ne pense pas que Philips vende des kit complet
Il faut les acheter au détails.

Pour l'intérieur , LedPerf c'est très bien, j'ai toujours mis çà à part l'éclairage de plaque qui n'a pas tenu un mois sur ma DS4.
+1
Pour l intérieur led perf est parfait je n ai jamais eu aucun soucis pour les plaques j ai mis les philipps car elle sont isolées
J'ai aussi les deux de recul et clignotants arrières en led et aucun problème à signaler ;)

Un lien pour pas que je me trompe dans mon achat ?
Je voudrais le lit complet interieur led nouvelle 308 !

vas sur ledperf et c'est direct en cliquant sur la marque et model j'ai commandé les mienne dimanche reçu aujourd'hui par la poste ;)

Salut,

Merci pour le tuto, je vais m'en inspirer grandement =)
Et le changement d’éclairage classique/led est impressionnant sur les photos.

Bonjour,

Je reçois ma 308 Gti dans moins de 2 semaines.

Lorsque je l'ai essayé, je me rappelle que l'intérieur était allumé par des led sauf erreur ?

Le kit intérieur est inutile pour moi ou bien était-ce que le plafonnier ?

Merci

Les caves à pieds et le coffre ont des ampoules classiques bien jaunes... Les plafonniers sont à led

Merci

Le kit de montage est-il utile ou avec des tournevis de précision ça suffit pour le kit intérieur ?

Je ne pense pas prendre les ampoules pour les miroirs de courtoisie vu les mauvais retours et la faible utilisation