Comment convaincre ses parents à décorer sa voiture ?

xavier18

Nouveau membre
8 Mars 2021
4
1
3
France
Bonjour tout le monde,

Mes parents m’ont acheté une voiture comme cadeau d’anniversaire. Et maintenant que j’ai enfin une voiture à moi seul, je voulais la décorer un peu, mettre un truc cool et sympa. Mais mes parents ne veulent pas ça surtout mon père. Ils me bombardent avec des questions comme quoi décorer ma voiture va me servir à quoi. Est-ce que je veux faire ça pour être vu ? Et le pire ils disent qu’ils ont déjà aussi décoré leur voiture dans leur si jeune âge et ils ont regretté parce que les carrosseries de leur voiture ont été rouillées.

C’est vraiment dur de les convaincre. J’ai besoin de votre aide, vos arguments parce que je ne sais plus comment je vais faire pour qu’ils soient d’accord avec moi.

Merci.
 


C'est difficile parce que vous n'avez pas acheté la voiture tout seul... Comment voulez-vous le décorer ?

Bonjour,

Justement et c’est très dure pour moi. J’avais pensé de le décorer en entier avec des autocollants mais compte tenu de nos discussions, vaux mieux que je trouve un professionnel dans le domaine. J’ai trouvé un type de décoration dans ce site https://www.octocom.fr/signez-vos-v...de-vehicule-leger.html#/2123-pack-lot_de_1_ex.
Mais c’est trop simple. Je veux quelque chose de très tendance et cool.

Alors si quelqu’un connait un site, un endroit, etc sur qui propose un service de décoration très satisfaisante, je voudrais bien le savoir s’il vous plaît. Peut-être qu’ils vont changer d’avis si je leur montre un site qui donne de service de qualité.

Merci pour votre contribution.
 

Bonjour,
Alors si quelqu’un connait un site, un endroit, etc sur qui propose un service de décoration très satisfaisante, je voudrais bien le savoir s’il vous plaît. Peut-être qu’ils vont changer d’avis si je leur montre un site qui donne de service de qualité.
Merci pour votre contribution.

Bonjour,

Suffit de chercher autour de chez toi les différentes boites qui font de la signalétique pour les voitures de commerciaux, d'entreprises, etc... mais c'est pas donné pour un particulier.

Après, en discutant avec eux, et en étant sympa, il y a surement moyen de faire une bonne affaire.

Sinon, ma 1ere voiture, je l'avais customisé avec du Venillia (pour recouvrir les étagères en bois) en découpant moi-même au cutter.
A a tenu jusqu'à la revente 3 ans plus tard, mais c'est pas fait pour tenir en extérieur, donc à voir.