comment defaire durite de clim??? help help

Ca c est certain!!!!
C est pour ca sue je suis sur le fofo!!!!!!
Ptdr!!!!
Plus sérieusement pour avoir deja eu Philou au tel et toi suli par mp.
C est tip top!!!! Des vrais réponses avec des gens de confiances.
Je ne désespère pas de cou voir un de ces jours les amis!!!!

Ca c est certain!!!!
C est pour ca sue je suis sur le fofo!!!!!!
Ptdr!!!!
Plus sérieusement pour avoir deja eu Philou au tel et toi suli par mp.
C est tip top!!!! Des vrais réponses avec des gens de confiances.
Je ne désespère pas de cou voir un de ces jours les amis!!!!
ben avec philou on est toujours prêt pas de soucis [:francis:1] [:francis:1]

salut cédric

dis moi alors ça tient ta réparation je croie qu 'on as le meme soucis avec cette durite plus fabriqué

merci

Salut @stephane 39.
Je n ai encore pas eu le trop de pencher dessus.....
Mais des sue je le fait je vous fit sans fautes les amis!!!!

salut cedric

ça y est suis arrivé a le demonter

voie avec les gaziers de besançon pour récupérer un bout (voir deux au cas ou) de tuyau pe de 20 environ 10/15 cm de long usine le a la disqueuse pour donner une forme conique sur un bout et ouvre le dans la longueur avec un cuter pour le mettre sur le tuyau en alu et pousse le dans le cone comme c est juste ça sert et tient en place en suite fait jouer les tuyau en alu jusque ça vient
20150619_145645.jpg

Salut stephane 39.
Merci pour l info.
Bon voila Ou j en suis.
Donc étant donné que personne n a réussi a defaire ce tuyau , je me suis donc lancer a faire une soudure a froid.
J ai démonter les durites, fait une préparation pour mastic alu avec durcisseur, je bouche le trou fait ca comme il faut.
J emmène la voiture chez Peugeot pour une recharge de clim.
Le remplissage s effectue sans problème, mais au moment de démarrer la voiture eh bien ca a lâcher.
Le compresseur envoi trop de pression.
J avais fait des photos mais je ne les publie pas puisque ca n a pas marcher.
Donc il me reste plus qu a enlever mon mastique et trouver un soudeur qui voudra bien me faire ca a même la voiture.
Je vous redit les amis.

Salut stephane !!!
J ai trouver un soudeur, je lui emmène la voiture cet après-midi pour qu il regarde et me dise si c est jouable!!!
Je croise les doigts.....

Salut a tous, bon nouvelles surprise.....
Voila j avais rdv avec un soudeur ce soir.
Avant de lui emmener la voiture, je décide d enlever le mastic alu que j avais mis.
Je redemonte les durites etc....
Je gratte le mastic que j avais mis, je ponce au papier de verre pour remettre le tuyau propre et je découvre du liquide vert sur le passage de roue. J explore et en faite la charge de clim n a pas tenu car le deuxième tuyau est sorti de son logement. Pas celui que j arrivait pas a demonter, ca aurais ete trop beau mais le deuxième grrr!!!!
Donc maintenant il faut que je m attele a reencliquete celui ci!!!!!
Grrrr je vais jamais y arriver.
Pour le remboiter il faut juste l emboiter et forcer un peu c est ca?
Merci les amis!!!!

Salut stephane 39.
Merci pour le tuyau!!!! Mdr!!!!!
Si jamais je te redit, car je suis quand même aller voir le soudeur, pour lui, il ne peut pas travailler a même la voiture, il faut demonter le tuyau coute que coute. Mais en même temps je me dit sue ma soudure a froid avais tenu, puisque un tuyaux c est désaccouplé au niveau du raccord.

salut Cédric

je vais récupérer mon auto je croie que j ai le même bordel que toi je vais voir ça il y a un truc qui a sauté aussi

mdr c'est hallucinant

Salut stephane.
Oh merde pas cool.
J ai encore pas remis le nez dedans!!!!
Pas le temps et trop chaud!!!
Et puis je m y fait a rouler sans clim a force....pas le choix.
Redit moi Steph on est pas si loin que ca, si on peut s aider....

bon ben j ai redémontré la boite a air pour voir ben c'étais ma durite qui s est déboîtée je l'ai remise et ce coup ci j'ai entendu un clic qu'il n y avais pas eu avant on verra j'ai tiré dessus elle a pas l'air de venir

si tu veux je te fais un outils pour le clips comme tu dit on est pas loin

ce seras avec plaisir

salut Cédric

bon ben j espère que ta soudure tiendras mieux que la mienne la clim a chargé elle a fonctionné mais ça refuit au même endroie

Salut Steph!!!
Je suis bien désolé pour toi, pour ma part, je n ai encore pas rebranché mon tuyau.
Jbai pas pris le temps et j avoue que ca m emm..de de toit redemonter et remonter , et oui avec le boulot et les enfants j ai pleins de choses a faire et oui il fait trop chaud en ce moment a cote de Besançon!!!!!
Dans les 15 jours, je vais faire ma distribution, je verrai ca en même temps.
On se redit l ami