Comment différencier une GT d'une GT Line

ça serait pas mal d'en voir 2 cote a cote ou mettre 2 photos ça permettrais de se rendre mieu compte et de même couleur ^^ ça fait beaucoup ça ^^ car sur le papier 1cm c'est vraiment pas beaucoup ^^

Je suis d accord avec vous on a même pas l impression d avoir des jantes en 18 . la garde au sol doit être différente sur la berline car j ai pas cette impression sur la mienne j ai d ailleurs juste la place pour passer le karcher sous les ailes .

quand je regarde le topic de tony62000 qui a une GT en berline elle me parait aussi ''haute'' que la sw en gtline de benoit non vous ne trouvez pas?

Je veux bien participer à un montage GT / GT Line SW. Une GTLine SW pour jouer ?

Alors voila la mienne GT-line il faut une GT :pt1cable: :pt1cable:

je vous est mis les cotes dans mon garage sol plat et voiture avec le plein et pas chargé je précise.
DSCN2218.JPG5..jpg

Alors trop sombre pour faire une photo de la mienne tout de suite. Mais j'ai pris les mesures, sur GT donc, aux endroits indiqués par Benoit-du-86 sur sa GTLine :
65/19/65
Réservoir en réserve et voiture non chargée.

Les vrais GTistes achètent une GT pour son moteur, en l’occurrence 205 CV, pas une copie ou un semblant de GT.
En l’occurrence un vrai GTiste voit en un coup d'oeil la différence, qui ont été listées ici.

Ce qui me fait sourire c'est les gens qui achètent une GT-Line et ensuite font une "to do list" d'upgrade avec les accessoires/options d'une GT ou GTi :lol:
ça me fait rire car si on regarde le prix final des toutes ces upgrades ces gens auraient peut-être pu achetés une GT d'entrée au lieu de maquiller une GT-Line pour en faire une GT.

bref...

mince ceux qui achetent la gt en hdi sont des ''faux'' GTistes mdr ^^. les gens regardent et comparent et c'est normal.

Benoit je pense que cette différence ce fais essentiellement sur les ressort plus court donc voiture plus ferme et tenu de route amélioré ;-) mais ces quelques centimètres en moins améliore un peu le look pour les puristes et averties ;-)

J'aurais cru moins...Merci pour ta participation Benoît, ça donne une idée du delta de garde au sol et de remplissage des ailes.

FJX peut être aussi la hauteur change un peu suivant la motorisation ;-) il y a peut être moins avec une sw hdi 150 on va tout comparé ^^

Oui je pense aussi.
Les mesures sous caisse ont été prises du sol au dessous de la "baguette" bas de porte (niveau jonction des 2 portières). Si un GTLine 150 SW veut jouer...

Les vrais GTistes achètent une GT pour son moteur, en l’occurrence 205 CV, pas une copie ou un semblant de GT.
En l’occurrence un vrai GTiste voit en un coup d'oeil la différence, qui ont été listées ici.

Ce qui me fait sourire c'est les gens qui achètent une GT-Line et ensuite font une "to do list" d'upgrade avec les accessoires/options d'une GT ou GTi :lol:
ça me fait rire car si on regarde le prix final des toutes ces upgrades ces gens auraient peut-être pu achetés une GT d'entrée au lieu de maquiller une GT-Line pour en faire une GT.

bref...
Alors moi ce qui me fais rire c est ton raisonnement à la jacky touch
Peut-être que certains souhaitent juste avoir un design plus typé sport sans avoir un moteur puissant ou simplement parcque la différence d assurance entre 11cv et 7 cv est trop importante ou simplement parc que c est leur choix. Tu ira dire ça a tout les possesseurs de s line chez audi, rline chez volkswagen, de M chez BMW et j en passe .ton raisonnement montre toute la pertinence de ton intervention.
Et quand on es un vrai gtiste comme tu le dis si bien ben c est la gti qu' on achète .
Mon dieu triste France en ce jour d élection

Alors moi ce qui me fais rire c est ton raisonnement à la jacky touch
Peut-être que certains souhaitent juste avoir un design plus typé sport sans avoir un moteur puissant ou simplement parcque la différence d assurance entre 11cv et 7 cv est trop importante ou simplement parc que c est leur choix. Tu ira dire ça a tout les possesseurs de s line chez audi, rline chez volkswagen, de M chez BMW et j en passe .ton raisonnement montre toute la pertinence de ton intervention.
Et quand on es un vrai gtiste comme tu le dis si bien ben c est la gti qu' on achète .
Mon dieu triste France en ce jour d élection

+1 :jap:

@Devilz
Je suis un GT Liner, et voici pourquoi je ne suis pas devenu un GTiste:
- 7cv, pour l'assurance, c'est suffisant
- 130ch, pour mon utilisation et dans le cadre du respect du code de la route, c'est largement suffisant
- Je cherchais une boite automatique essence, indisponible en GT
- Pourquoi une GT Line plutôt qu'une féline? Un style plus moderne (Clignotants AV LED à défilement, Anti-brouillard avec éclairage "blanc" type LED), un style un peu plus "sportif", la peinture Bleu Magnetic, les surpiqûres rouges...

Bref, je suis un GT Liner parce que je n'ai pas besoin d'un moteur surpuissant, je n'ai pas besoin d'une liaison au sol spécifique, mais que le style est en adéquation avec ce que je recherche et avec mon âge. Je me fais bien plus plaisir visuellement et émotivement parlant avec une GT Line qu'avec une Féline.

Ceci étant, loin de moi l'envie de me faire passer pour un GTiste.
Chacun voit midi à sa porte, et je pense que la ligne GT Line a fait gagner pas mal de clients à Peugeot.

On auras chacun nos raisons moi je souhaitais une gt mais pas de boîte manuelle sur le 180 donc pas de gt.
Mais avec ce genre de personne la meilleure des façons de répondre c est de ne pas se justifier ;)

Et puis pourquoi se passer d'une GTLine si comme pour Pedro c'est la seule option d'obtenir ce qu'il veut ? Il voulait un GT style, diesel et en BVM. La GT ne répondait donc pas à son besoin.
Moi par exemple je voulais une GT essence avec BVA. Pas possible, donc GT diesel.
La vie est pleine de compromis Devilz. Si toi tu n'es pas obligé d'en faire, et bien tant mieux pour toi...Ou alors c'est que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux !

En même temps on compare la différence entre une GT-line et une GT on ne fais pas une "to do list d'upgrade" mdr, je ne comprends pas ton intervention, Devilz,

Laisse tomber Benoît, il nous montre les crocs ! Dans un autre topic je n'ai même plus le droit de me faire une opinion à regarder deux voitures côte à côte à la TV !
Merde ! Maman ? C'est toi ? :whistle:

+1 les gas! les seules intervention qu'il a fait sur le forum c'est pour les briser ^^!
Pedro a une rencune contre les jacky touch mdr, tu n'as jamais mis l'autocolant sur la vitre arrière de ta 205 ^^ hihihi (blague appart ;) )

Moi sur ma Super 5 GT Turbo j'avais un autocollant Pioneer ! :sweat: J'ai honte !