mais ces quelques centimètres en moins améliore un peu le look pour les puristes et averties 
Alors moi ce qui me fais rire c est ton raisonnement à la jacky touchLes vrais GTistes achètent une GT pour son moteur, en l’occurrence 205 CV, pas une copie ou un semblant de GT.
En l’occurrence un vrai GTiste voit en un coup d'oeil la différence, qui ont été listées ici.
Ce qui me fait sourire c'est les gens qui achètent une GT-Line et ensuite font une "to do list" d'upgrade avec les accessoires/options d'une GT ou GTi![]()
ça me fait rire car si on regarde le prix final des toutes ces upgrades ces gens auraient peut-être pu achetés une GT d'entrée au lieu de maquiller une GT-Line pour en faire une GT.
bref...
Alors moi ce qui me fais rire c est ton raisonnement à la jacky touch
Peut-être que certains souhaitent juste avoir un design plus typé sport sans avoir un moteur puissant ou simplement parcque la différence d assurance entre 11cv et 7 cv est trop importante ou simplement parc que c est leur choix. Tu ira dire ça a tout les possesseurs de s line chez audi, rline chez volkswagen, de M chez BMW et j en passe .ton raisonnement montre toute la pertinence de ton intervention.
Et quand on es un vrai gtiste comme tu le dis si bien ben c est la gti qu' on achète .
Mon dieu triste France en ce jour d élection

Si je fais le tour des voitures sur le parking du Auchan, avec un mètre ... je risque de me prendre un coup de chevrotine dans le c**Alors voila la mienne GT-line il faut une GT![]()
![]()
je vous est mis les cotes dans mon garage sol plat et voiture avec le plein et pas chargé je précise. http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/95449/DSCN2218.JPG5..jpg
Bon, si elles sont arrêtées, je peux voir la différence entre les ciglages