C'est méchant pour les vendeurs de godasse .CErtains vendeurs de bagnoles sont desespérants. Ils vendent des voitures comme des paires de godasse.
Si être factuel c'est avoir une grosse dent... j'assume .
Quand un garage refuse de vendre un produit a un client .... et qu'il est soutenu dans sa démarche par le service client.... je me pince pour y croire .
Un service client efficace devrait mettre "une rouste" au garage concerné et le garage concerné devrait revenir "tout penaud" auprès du client pour corriger son erreur .
C'est plus pour cibler les vendeurs malhonnêtes, non pour résoudre un problème personnelMerci beaucoup pour ce lien, qui va m'être utile (pour tout autre-chose que les relations garages/clients) !
Je ne connaissais pas ce nouveau service, qui semble bien plus facile dans son fonctionnement que la saisine d'une antenne locale (en l'occurrence, l'une des directions départementales de la Protection des populations [DDPP]).
A voir maintenant si c'est efficace... ou non !
Bof, l'adresse IP, ça te contourne très largement, il n'est pas du tout impossible d'être "inconnu" [ou à minima de tromper son monde]rien d'anonyme sur la toile, ton adresse IP t'identifie
le problème avec ces "avis" est que ceux qui sont satisfaits ne vont pratiquement jamais sur Google pour le dire alors que ceux qui sont insatisfaits y vont bon train
Toutafé... Et comme il n’est pas prévu de rendre publiques les remontées individuelles pour tel ou tel prestataire de service, les "guignols" éventuels n’auront aucune audience, aucun retour ni recours si "adresse-bidon", donc leur intervention ou signalement tout aussi "bidons" feront... "pschitt"...Il ne s'agit pas d'un site pour donner son avis. Mais pour faire remonter un litige.