ma question va peut être vous sembler inutile, mais concrètement, est ce que à le livraison, on peut exiger avoir ce compartimentage, gratuitement? ou est ce que le cc va nous rire au nez?le compartimentage fait il en théorie partie des équipements?
merci
idem pour moiEnfin une bonne nouvelle depuis que tout le monde attend cette pièce ... Maintenant faut voir son prix et si vraimment ca faut le coup.
Moi le grand vide ca me serre de poubelle, de range CD, de fourre tout comme dise certains, ha ha ha ...

Ouf....!j ai mon 3008 depuis le 15 12 2009 hier je suis passer chez mon cc pour des bavettes j en ai profite pour lui parler de ce vide poche il est reference en apres vente et au dire du magasinier dispo dans 1mois au prix d environ 30 euros j ai passe commande

j ai mon 3008 depuis le 15 12 2009 hier je suis passer chez mon cc pour des bavettes j en ai profite pour lui parler de ce vide poche il est reference en apres vente et au dire du magasinier dispo dans 1mois au prix d environ 30 euros j ai passe commande

Bonsoir, la référence que tu as donné est 7591 RF???mercij ai mon 3008 depuis le 15 12 2009 hier je suis passer chez mon cc pour des bavettes j en ai profite pour lui parler de ce vide poche il est reference en apres vente et au dire du magasinier dispo dans 1mois au prix d environ 30 euros j ai passe commande
bonsoir à toutes ces belles 3008, voila j'ai commendé et recu mon compartimentage Réf: 7591.RF et il est au prix de 14.95 euro TTC et ces vraiment utile pour poser mon portable .
bonsoir, je l'ai commandé hier, il est dispo à la cc à partir du 26/02Bonjour,
combien d'entre vous ont pu commander?
mon agent a vérifié: en cours de référencement, et non disponible !
merci