Compartimentage du rangement central

bonjour, étant dans la partie pièces (industriel) la réponse de peugeot ne m'étonne pas , de plus en plus les bureaux d'études propose des nouveautés ou des améliorations et ne se préoccupe pas du lancement en production et du référencement ! plusieurs mois peuvent s'écouler , rien que pour un tarif ..... bref patience .

Féline livrée en Concession le 18/12 et récupérée il y a quelques jours : pas de bac !
C'est vrai que ce compartiment est quasiment inutilisable en l'état !
On se demande qui teste les véhicules et sur quels aspects. Une bonne voiture n'est pas qu'une motorisation et une tenue de route.
J'avais sur ma Laguna un bac en 2 parties très pratique et j'espérais (bêtement !) retrouver quelque chose d'équivalent.

Idem. Livraison le 26/01 et pas de compartiment. Le gars qui m'a fait la prise en main n'en avait jamais entendu parler....

ma question va peut être vous sembler inutile, mais concrètement, est ce que à le livraison, on peut exiger avoir ce compartimentage, gratuitement? ou est ce que le cc va nous rire au nez?le compartimentage fait il en théorie partie des équipements?
merci

ma question va peut être vous sembler inutile, mais concrètement, est ce que à le livraison, on peut exiger avoir ce compartimentage, gratuitement? ou est ce que le cc va nous rire au nez?le compartimentage fait il en théorie partie des équipements?
merci

Bonjour,

Rappel : commande en mai, livraison en septembre.
A la livraison j'ai fait remarquer l'absence du compartimentage à Peugeot France.
Réponse au téléphone : "les photos ne sont pas contractuelles !"
Lorsque le compartimentage sera référencé je négocierai avec mon CC.
A suivre.

ca y est il y aenfin une reference sur service box, mais il n'y a pas le tarif du vide poche :kaola: :kaola:
la référence sur service box, 7591 RF, vide poche console tramontane.
plus qu'a attendre pour un tarif de cette pièce....

Enfin une bonne nouvelle depuis que tout le monde attend cette pièce ... Maintenant faut voir son prix et si vraimment ca faut le coup.

Moi le grand vide ca me serre de poubelle, de range CD, de fourre tout comme dise certains, ha ha ha ...

Enfin une bonne nouvelle depuis que tout le monde attend cette pièce ... Maintenant faut voir son prix et si vraimment ca faut le coup.

Moi le grand vide ca me serre de poubelle, de range CD, de fourre tout comme dise certains, ha ha ha ...
idem pour moi :D :D :D
comme tu dis faut voir le tarif, et puis voir avec le cc de se le faire offrir :sol: :sol: :sol:

merci pour cette info, j'appelle dès demain matin mon cc La Défense pour avoir des infos sur $ et délai

POur info, j'ai déjà acheté le bac de coffre (en plastique souple) pour proteger la moquette du coffre lors des chargements types poussette sale et surtout une antenne coute pour la modique somme de 9€ car celle d'origine tapait dans mon parking et je ne voulais pas prendre le risque qu'elle abime qqchose en se cassant.

Pour info, les pièces n'étaient pas en stock mais elles ont été reçues par le cc en 48h

bonne route

pour info cette référence n'existe pas dans la base des pièces détachées et n'est pas non plus en cours de référencement.

bonne route

Ah si elle est pas référencée c'est pas pareil, d'ailleurs ça fait deux mois que c'est sur service box en dessin, donc ça fait pas avancer les choses et ça veut rien dire... :spamafote:

j ai mon 3008 depuis le 15 12 2009 hier je suis passer chez mon cc pour des bavettes j en ai profite pour lui parler de ce vide poche il est reference en apres vente et au dire du magasinier dispo dans 1mois au prix d environ 30 euros j ai passe commande

j ai mon 3008 depuis le 15 12 2009 hier je suis passer chez mon cc pour des bavettes j en ai profite pour lui parler de ce vide poche il est reference en apres vente et au dire du magasinier dispo dans 1mois au prix d environ 30 euros j ai passe commande
Ouf....! :lol:
Voila qui va en satifaire plus d'un..!
:jap:

bonjour c'est exactement la réf que j'ai donné au cc Peugeot La Défense et elle n'existe ni dans la base et n'est pas en cours de création.

Bonne route

30€ !!!
Je cours chez mon concessionnaire ! Marre de cet accoudoir immense :P

Bonsoir, la référence que tu as donné est 7591 RF???merci

la reference 7591 RF est bien celle que ma donnee mon cc prise devant moi sur son ordi il parrait bien au courant du probleme car beaucoup de demandes (cc sur francheville region lyonnaise)

bonsoir à toutes ces belles 3008, voila j'ai commendé et recu mon compartimentage Réf: 7591.RF et il est au prix de 14.95 euro TTC et ces vraiment utile pour poser mon portable .

bonsoir à toutes ces belles 3008, voila j'ai commendé et recu mon compartimentage Réf: 7591.RF et il est au prix de 14.95 euro TTC et ces vraiment utile pour poser mon portable .

Excellente nouvelle, ça !
Tu pourrais nous faire une photo du compartimentage à l'occasion.
Je sens que tu as ouvert la voie et que beaucoup vont suivre dont moi sans doute quand j'aurais reçu le 3008.

Oui, il existe enfin, mais c'est une toute petite tablette qui se positionne en surface et permet juste la pose de petits objets... mais n'organise en rien l'immense grotte de la console centrale.

Bonjour,
combien d'entre vous ont pu commander?
mon agent a vérifié: en cours de référencement, et non disponible !
merci

Bonjour,
combien d'entre vous ont pu commander?
mon agent a vérifié: en cours de référencement, et non disponible !
merci
bonsoir, je l'ai commandé hier, il est dispo à la cc à partir du 26/02