Compatibilité compresseur de climatisation

Djib29

Nouveau membre
17 Septembre 2019
4
0
1
Landivisiau
Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de vos lumières : je suis à la recherche d'un compresseur de climatisation pour ma 508 sw de 2015, 2.0l blue HDi 150cv. Le modèle du compresseur d'origine ne ressort pas sur les sites d'achat bien connu sd6c12, est ce que quelqu'un saurait où trouver une table de compatibilité avec les modèles présentés ?
Merci
 

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de vos lumières : je suis à la recherche d'un compresseur de climatisation pour ma 508 sw de 2015, 2.0l blue HDi 150cv. Le modèle du compresseur d'origine ne ressort pas sur les sites d'achat bien connu sd6c12, est ce que quelqu'un saurait où trouver une table de compatibilité avec les modèles présentés ?
Merci

Bonjour,
J'ai un pb similaire. mon compresseur de 207 est HS. La ref Sanden est SD6C12. J'ai la possibilité d'en récupérer un avec une référence SD6V12.
Savez-vous si ces 2 pièces sont compatibles ?
Merci par avance
 

J'ai pu récupérer un compresseur de climatisation avec la même référence Sanden SD6C12 seul bémol les durites ne se placent pas dans le même sens>>> pas de panique,il suffit d'intervertir l'arrière du compresseur ( le côté où il n'y a pas la poulie ), attention aux détrompeurs. Il ne reste plus qu'à faire le test d'étanchéité et le plein pour valider le dépannage.