conaissez-vous la 407sw premium (import allemagne) de 08/05

irizar

Peugeot Addict
7 Janvier 2007
109
0
0
j'ai echeté une 407sw premium qui vient d'allemagne et est de 08/05 hdi 136 avec quelques options peinture metal , radar de recul , régulateur de vitesse (en option sur les véhicules allemands ) on doit me la livrer aux alentours du 18/01 j'ai des photos et une description pas tres complete si quelqu'un a plus de détails merci d'avance ;)
 


Bonjour,

Bon aller je me lance .... je me promène sur le forum depuis quelques mois, mais je n'ai jamais posté, voici donc mon premier post ...
Je vais essayer de t'éclairer car pour ma part j'ai commandé un 407 sw HDi 170 Platinum que je devrais recevoir d'ici à un mois.
Le plus simple est que tu ailles voi sur le site peugeot allemand (www.peugeot.de) car la premium est à peu près l'équivalent de la finition sport qui est actuellement sur le site peugeot allemagne (lorsque j'ai commandé la mienne, la finition premium existant encore en tant que telle).
Si tu ne parles pas allemand voici un petit résumé (mix entre ce que je me rapelle de la premium et ce qui est actuellement en ligne pour la finition sport), mais je ne peux pas te garantir à 100% ces éléments. Cette liste est biensur basée sur ce qui était en ligne sur le site peugeot en novembre 2006 donc vu que la voiture est plus ancienne tout n'y est peut-être pas, et en plus la liste est un peu en désordre :lol:

Equipements dont je suis sûr de la présence :
- Pack arrière (+2 airbags arrière, stores dans les portes arrières, ... => en allemagne tous les modèles ont ce pack)
- Jantes Alu 17"
- Sièges avant réglables en hauteur (pas electriques, pas chauffants)
- Sièges tissu ou mi-cuir (en option)
- Clim réglable gauche / droite
- Autoradio RD4 (pour les MP3 je ne pense pas qu'elle les lisait déjà en 2005)
- Les modèles allemands n'ont pas la sécurité enfant électrique (condamantion uniquement des portes arrières à partir du poste de commande)

Equipements dont je ne suis pas sûr de la présence :
- Controle de la pression des pneus
- Rétros rabatables electriquement
- essuie vitres + allumage des feux automatiques

Voila ce que je peux te dire. Ton modèle étant plus ancien, comme je l'ai dit plus tôt, cette liste est tout de même à prendre au conditionnel, mais je pense qu'elle ne doit pas être loin de la réalité.

Si tu as des questions complémentaires sur des points précis je me ferais un plaisir d'aller explorer plus en profondeur ma mémoire ...

Aller à plus
 

merci bcp voila du concret meme si celle que j'ai commandé possede bien le pack visibilité le controle de pression des pneus le radar de recul et le regulateur (option pour l'allemagne) ;)
 

Bonjour,

Bon aller je me lance .... je me promène sur le forum depuis quelques mois, mais je n'ai jamais posté, voici donc mon premier post ...
Je vais essayer de t'éclairer car pour ma part j'ai commandé un 407 sw HDi 170 Platinum que je devrais recevoir d'ici à un mois.
Le plus simple est que tu ailles voi sur le site peugeot allemand (www.peugeot.de) car la premium est à peu près l'équivalent de la finition sport qui est actuellement sur le site peugeot allemagne (lorsque j'ai commandé la mienne, la finition premium existant encore en tant que telle).
Si tu ne parles pas allemand voici un petit résumé (mix entre ce que je me rapelle de la premium et ce qui est actuellement en ligne pour la finition sport), mais je ne peux pas te garantir à 100% ces éléments. Cette liste est biensur basée sur ce qui était en ligne sur le site peugeot en novembre 2006 donc vu que la voiture est plus ancienne tout n'y est peut-être pas, et en plus la liste est un peu en désordre :lol:

Equipements dont je suis sûr de la présence :
- Pack arrière (+2 airbags arrière, stores dans les portes arrières, ... => en allemagne tous les modèles ont ce pack)
- Jantes Alu 17"
- Sièges avant réglables en hauteur (pas electriques, pas chauffants)
- Sièges tissu ou mi-cuir (en option)
- Clim réglable gauche / droite
- Autoradio RD4 (pour les MP3 je ne pense pas qu'elle les lisait déjà en 2005)
- Les modèles allemands n'ont pas la sécurité enfant électrique (condamantion uniquement des portes arrières à partir du poste de commande)

Equipements dont je ne suis pas sûr de la présence :
- Controle de la pression des pneus
- Rétros rabatables electriquement
- essuie vitres + allumage des feux automatiques

Voila ce que je peux te dire. Ton modèle étant plus ancien, comme je l'ai dit plus tôt, cette liste est tout de même à prendre au conditionnel, mais je pense qu'elle ne doit pas être loin de la réalité.

Si tu as des questions complémentaires sur des points précis je me ferais un plaisir d'aller explorer plus en profondeur ma mémoire ...

Aller à plus

ca y est je l'ai reçu et bravo tu as tout juste quant à son équipement :bien: merci encore
 

Salut,

En fait je t'ai battu ... j'ai recu ma 407 samedi il y a une semaine, mais je n'en ai pas encore parlé sur le forum car je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos ... ni de bcp rouler car comme j'habite en Alsace et qu'il y avait pas mal de bordel sur les routes je n'ai pas osé la prendre et j'ai continué de rouler en 405 la semaine passée :chinois:

Donc maintenant que j'en ai parlé (ainsi que des photos) je n'ai plus le choix et il va falloir que je m'y mette assez vite pour la présenter (ainsi que moi-même) aux membres du forum ...

Aller bonne route et à binetôt

JPaiG
 

Salut,

En fait je t'ai battu ... j'ai recu ma 407 samedi il y a une semaine, mais je n'en ai pas encore parlé sur le forum car je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos ... ni de bcp rouler car comme j'habite en Alsace et qu'il y avait pas mal de bordel sur les routes je n'ai pas osé la prendre et j'ai continué de rouler en 405 la semaine passée :chinois:

Donc maintenant que j'en ai parlé (ainsi que des photos) je n'ai plus le choix et il va falloir que je m'y mette assez vite pour la présenter (ainsi que moi-même) aux membres du forum ...

Aller bonne route et à binetôt

JPaiG

tiens c'est marrant moi aussi je suis en Alsace mais j'ai pas pu tenir une fois la neige fondue et malgré un petit risque de verglas j'ai quand même sortie la 407 et pour l'instant j'en suis tres content malgré un régulateur qui ne marche pas :cry: j'ai rendez-vous le 12/02 à la siab donc wait and see
 

je voulais savoir irizar si le lecteur cd de ta 407 premium lit les Mp3??

merci d'avance pour ta réponse ;)