[Concept-car] 2010 - Peugeot HR1


Je ne sais pas si c'est une Peugeot sur les photos d'Islande. La seule chose que j'apprécie vraiment c'est le porte-à-faux très court à l'avant, façon BMW. Y'en a marre de l'avant façon aspirateur.
 

Je ne sais pas si c'est une Peugeot sur les photos d'Islande. La seule chose que j'apprécie vraiment c'est le porte-à-faux très court à l'avant, façon BMW. Y'en a marre de l'avant façon aspirateur.

je suis aussi de cet avis mais le problème est qu'avec un paf trop court en cas de choc même léger c'est le train avant qui morfle :/ et donc le cout de réparabilité qui augmente avec celui de l'assurance...
 

caradisiac a repris les photos du site islandais...

http://www.caradisiac.com/Mondial-de-Paris-2010-Mais-quel-est-donc-ce-concept-mystere-Le-Peugeot-HR1-60685.htm
 

Bah...et à défaut de ce concept-car en particulier, Peugeot ne dévoilera pas son autre(ou ses autres, j'espère, sinon c'est trop light quand on est sensé fêter ses 200 ans!!)plus tôt que le 21 ??? :ange:
 

Bah...et à défaut de ce concept-car en particulier, Peugeot ne dévoilera pas son autre(ou ses autres, j'espère, sinon c'est trop light quand on est sensé fêter ses 200 ans!!)plus tôt que le 21 ??? :ange:

Ou à moins que Peugeot souhaite nous bombardé la journée du 21 ! :lol:
 

Etre sûr que Rono a dévoilé tous ses projets avant ??? :whistle:


Idem le ou les concept-car Citroën ??? :confused:
 

Je ne sais pas si c'est une Peugeot sur les photos d'Islande. La seule chose que j'apprécie vraiment c'est le porte-à-faux très court à l'avant, façon BMW. Y'en a marre de l'avant façon aspirateur.

Impossible en série sur une traction de nos jours. :non:
 

4c7e0c2f927a7.jpg
 


Ben on voit la date quand même... Si ils mettent 21 c'est que c'est le 21, point.
 




Avec ces photos, cette phrase :
200 ans d'histoire, 200 ans d'exigence et d'émotions, Peugeot conjugue l'automobile au futur...


Rendez-vous le 21 septembre 2010 pour vivre des émotions fortes...
 

Dans Auto Plus d'aujourd'hui, ils parlent d'une petite Peugeot. C'est la même ? :confused:
 

Dans Auto plus c'est la même que sur les photo d'islande mais débachée.

J'ai pas l'impression qu'il s'agisse du même véhicule dévoilé le 21/09
 

Dans Auto plus c'est la même que sur les photo d'islande mais débachée.

J'ai pas l'impression qu'il s'agisse du même véhicule dévoilé le 21/09

Oui en fait, c'est ce que je voulais dire. :chinois:
 









Je suis vraiment pas fan des montants de pare-brise qui reviennent vers les portières.
J'espère que çà ne sera pas gardé au final ...
 


Je pense que ce concept n'est pas celui des photos. Pour le peu qu'on voit, je ne retrouve pas les formes sur les photos.