[Concept-car] 2010 - Peugeot SR1

Moi je verrais plutot le 3.0 hdi laissé a sa puissance d'origine et non bridée(275 cv au lieu de 240...) +
le 1.6 thp de 217cv (comme annoncé par peugeot) .
Pour le v6 hdi ,la puissance de 275 cv ne lui ferait rien car il les dévellopent à l'origine et le 1.6 thp... 217 cv ca fait énorme pour un 1.6 !!!Mais les 150 et 175 n'ont pas l'aire de poser de soucils particulier.
(sauf perte de puissance sur 207 rc mais le soucil est résolu il me semble)

pour le 3.0 hdi c'est tout a fait correcte, il fait meme mieux que la conccurence ^^
parcontre le 1.6 thp de 217ch c'est énorme!! c'est inquiétant pour la fiabilité. un 1.8 ou 2.0 thp serait le bienvenu
 

pour le 3.0 hdi c'est tout a fait correcte, il fait meme mieux que la conccurence ^^
parcontre le 1.6 thp de 217ch c'est énorme!! c'est inquiétant pour la fiabilité. un 1.8 ou 2.0 thp serait le bienvenu

Je suis assez d'accord, plus de 135 ch/L ca commence peut-être à faire.
 

pour le 3.0 hdi c'est tout a fait correcte, il fait meme mieux que la conccurence ^^
parcontre le 1.6 thp de 217ch c'est énorme!! c'est inquiétant pour la fiabilité. un 1.8 ou 2.0 thp serait le bienvenu

En effet:par exemple une 530d ne fait "que 210 cv" et une A6 2.7 tdi fait 240 cv
PSA-BMW ne va pas refaire un moteur rien que pour une ou deux voitures...(chez psa)
A la limite il faudré un 1.6 thp réallésé en 2.0 . Ca pourait servir aussi pour des 120i/320i/520i chez bm ,sur les 508/sr1/rcz phase 2 (pendent qu'on est dans notre délire,pourquoi pas :lol:) une future 208/308 gti et chez cito les ds3 version sport/ds4 sport/ds5 c5 ,franchement je suis sur qu'on a de bonne idée !Peut-étre a sousmettre a peugeot :pt1cable: :lol:
 

Je suis assez d'accord, plus de 135 ch/L ca commence peut-être à faire.

Il peut y avoir des problèmes de fiabilité, tel que des culasses qui se fendent comme sur les 525 tds :D
il existe des voitures puissantes qui sortent 140ch/l, tel que la RS4 B5 mais c'est un V6 de 2.7l
c'est pas un petit 4 cylindre de meme pas 1600cc :kaola:
 

Je suis assez d'accord, plus de 135 ch/L ca commence peut-être à faire.

J'ai oublié le "beaucoup" :chinois:

Sinon, des 1.8L ou 2L, c'est probable puisque la coopération continuant avec BMW, il me semble qu'il veulent faire fructifier cette coopération et étendre les THP sur les véhicules BMW et pas seulement la mini, non ?? :confused:
 

Si il parle de 1.8 ou 2.0 ,c'est bien possible qu'il en fasse enfaite car ca rentre dans les cylindrée bm:
118i/320i/530i ect... Et si la colarboration continue entre psa-bm il y a de forte chance qu'il voit le jours les 1.8 et 2.0 .A voir dans 2/3 ans
 




c'est positif!!
mais plus vite on attends que sa!!

Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite trop haut, il faut laisser aux personnes lambda le temps de reconsidérer la marque et de s'habituer à ce changement. :)
 


L'image de Peugeot ne depend pas que de la pub, pour avoir une belle image de marque, nous avons besoin de modèle puissant et bien finit, Peugeot avait deja fait un pas en avant avec la 407 coupé, la finition est franchement bien et le moteur 2.7 V6 à 204cv est très agreable, sans parler de la boite a 6 rapport qui pour moi est une merveille, ils ont ensuite produit la 308 qui en modèle correctement equipé est franchment superbement bien finit, les 3008 et 5008 viennent confirmer cette reussite avec des finitions toujours superieur...
Si maintenant ils se mettent en plus a produire un coupé genre SR1, à mon avis, le prix sera au dessus des 100 000 et en serie limité comme Alfa l'a deja fait avec sa 8C. Enfin ce n'est que supposition mais je sens bien ce genre de truc...

Je pense que produire un modèle comme celui la avec un gros moteur genre plus de 300 cv et un encore plus gros genre version 420cv en serie limité ferait explosé l'image de Peugeot! A une seul condition, la voiture doit etre parfaitement bien finit, et hors de tout reproche au niveau moteur, pour la tenue de route je n'en parle pas peugeot est specialiste du genre!

Pour les client, il y a deja les collectionneur fortuné, les gros industriel francais et les fortuné francais... Pour le reste du monde je pense que la chine serait une bonne cible avec les nouveaux riche chinois...
 

L'image de Peugeot ne depend pas que de la pub, pour avoir une belle image de marque, nous avons besoin de modèle puissant et bien finit, Peugeot avait deja fait un pas en avant avec la 407 coupé, la finition est franchement bien et le moteur 2.7 V6 à 204cv est très agreable, sans parler de la boite a 6 rapport qui pour moi est une merveille, ils ont ensuite produit la 308 qui en modèle correctement equipé est franchment superbement bien finit, les 3008 et 5008 viennent confirmer cette reussite avec des finitions toujours superieur...
Si maintenant ils se mettent en plus a produire un coupé genre SR1, à mon avis, le prix sera au dessus des 100 000 et en serie limité comme Alfa l'a deja fait avec sa 8C. Enfin ce n'est que supposition mais je sens bien ce genre de truc...

Je pense que produire un modèle comme celui la avec un gros moteur genre plus de 300 cv et un encore plus gros genre version 420cv en serie limité ferait explosé l'image de Peugeot! A une seul condition, la voiture doit etre parfaitement bien finit, et hors de tout reproche au niveau moteur, pour la tenue de route je n'en parle pas peugeot est specialiste du genre!

Pour les client, il y a deja les collectionneur fortuné, les gros industriel francais et les fortuné francais... Pour le reste du monde je pense que la chine serait une bonne cible avec les nouveaux riche chinois...


tout a fait d'accord avec toi, il y aura toujours des riches passionnés de Peugeot!!
quelqu'un aurai des infos sur le V8 hdi chez ford?? ce serait un moteur basé sur le V6 ou 2 4cylindres assemblés
 

tout a fait d'accord avec toi, il y aura toujours des riches passionnés de Peugeot!!
quelqu'un aurai des infos sur le V8 hdi chez ford?? ce serait un moteur basé sur le V6 ou 2 4cylindres assemblés

Oui pas que des passioné de Peugeot, mais aussi cdes gens qui aime les voiture en genrale, le riche qui a de la tune et qui collectionne si il aime la voiture, que ce soit une peugeot ou une rolls il achetera!

Un riche collectionneur, collectionne les voiture comme une personne "normale" collectionnera des timbre ou des figurine...
 

Oui pas que des passioné de Peugeot, mais aussi cdes gens qui aime les voiture en genrale, le riche qui a de la tune et qui collectionne si il aime la voiture, que ce soit une peugeot ou une rolls il achetera!

Un riche collectionneur, collectionne les voiture comme une personne "normale" collectionnera des timbre ou des figurine...

[strike]jme[/strike] Je me verrais bien au volant d'un SR1 avec 420ch :p

Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais essaye un peu de soigner ton orthographe. :chinois:
 


L'image de Peugeot ne depend pas que de la pub, pour avoir une belle image de marque, nous avons besoin de modèle puissant et bien finit, Peugeot avait deja fait un pas en avant avec la 407 coupé, la finition est franchement bien et le moteur 2.7 V6 à 204cv est très agreable, sans parler de la boite a 6 rapport qui pour moi est une merveille, ils ont ensuite produit la 308 qui en modèle correctement equipé est franchment superbement bien finit, les 3008 et 5008 viennent confirmer cette reussite avec des finitions toujours superieur...
Si maintenant ils se mettent en plus a produire un coupé genre SR1, à mon avis, le prix sera au dessus des 100 000 et en serie limité comme Alfa l'a deja fait avec sa 8C. Enfin ce n'est que supposition mais je sens bien ce genre de truc...

Je pense que produire un modèle comme celui la avec un gros moteur genre plus de 300 cv et un encore plus gros genre version 420cv en serie limité ferait explosé l'image de Peugeot! A une seul condition, la voiture doit etre parfaitement bien finit, et hors de tout reproche au niveau moteur, pour la tenue de route je n'en parle pas peugeot est specialiste du genre!

Pour les client, il y a deja les collectionneur fortuné, les gros industriel francais et les fortuné francais... Pour le reste du monde je pense que la chine serait une bonne cible avec les nouveaux riche chinois...

Tu trouve 2.7 hdi fantastique? Essaye le 3.0 240 cv histoire de pouvoir profité de tout le potentiel de ce coupé ;) :lol: .

Avec le rcz, peugeot montre l'amélioration de la qualité de fabrication car dans la pub, ils montrent l'interrieur du rcz.Les personnes non connaiseur de Peugeot change d'idée sur la qualité de peugeot ect...peugeot sortira surement tout ces magnifique concept qu'il dévoile au salon si le public est entréné par le véhicule.Comme le montre la pub du RCZ ,la qualité est les lignes sont sublime donc ca entraine plus de public:les "friqués",les jeunes ,et les personnes de tout age chercheant un BEAU coupé BIEN fini et bien motorisé. Donc une bonne pub fait forge une bonne image de marque.Ce qui ce passe pour le RCZ pourait ce passer pour le SR1
 

Tu trouve 2.7 hdi fantastique? Essaye le 3.0 240 cv histoire de pouvoir profité de tout le potentiel de ce coupé ;) :lol: .

Avec le rcz, peugeot montre l'amélioration de la qualité de fabrication car dans la pub, ils montrent l'interrieur du rcz.Les personnes non connaiseur de Peugeot change d'idée sur la qualité de peugeot ect...peugeot sortira surement tout ces magnifique concept qu'il dévoile au salon si le public est entréné par le véhicule.Comme le montre la pub du RCZ ,la qualité est les lignes sont sublime donc ca entraine plus de public:les "friqués",les jeunes ,et les personnes de tout age chercheant un BEAU coupé BIEN fini et bien motorisé. Donc une bonne pub fait forge une bonne image de marque.Ce qui ce passe pour le RCZ pourait ce passer pour le SR1

d'accord avec toi :sol:
 

Tu trouve 2.7 hdi fantastique? Essaye le 3.0 240 cv histoire de pouvoir profité de tout le potentiel de ce coupé ;) :lol: .

Avec le rcz, peugeot montre l'amélioration de la qualité de fabrication car dans la pub, ils montrent l'interrieur du rcz.Les personnes non connaiseur de Peugeot change d'idée sur la qualité de peugeot ect...peugeot sortira surement tout ces magnifique concept qu'il dévoile au salon si le public est entréné par le véhicule.Comme le montre la pub du RCZ ,la qualité est les lignes sont sublime donc ca entraine plus de public:les "friqués",les jeunes ,et les personnes de tout age chercheant un BEAU coupé BIEN fini et bien motorisé. Donc une bonne pub fait forge une bonne image de marque.Ce qui ce passe pour le RCZ pourait ce passer pour le SR1


Je suis d'accord mais avouns que le produit est quand meme magnifique, faire une bonne pub avec un produit magnifique c'est deja plus facile...

Pour le 3.0 je l'ai essayé et il est vraiment sensas, mais ce n'est pas vraiment le moment de depenser de l'argent...
 

A quand la SR1?
Si les lignes du SR1 sont conservés, et si cette belle bête var nous délivrer 300hk, moi je suis preneur.
J'attends la production avec impatience!
Aujourd'hui je roule en Audi A5 (3L TDI 240hk) mais par la passé j'étais un heureux propriétaire d'une 406 coupe (3L V6)