[Concept-car] 2010 - Peugeot SR1


:coucou:
reportage ce matin dans Auto-Moto, avec un décryptage par des journalistes de la presse écrite et des commentaires de Gilles Vidal
 

Peut-être que l'hypothétique Concept5 va voler la vedette au SR1 sur le stand Peugeot à Genève... :whistle:
 

:coucou:
reportage ce matin dans Auto-Moto, avec un décryptage par des journalistes de la presse écrite et des commentaires de Gilles Vidal

J'ai bien aimé leur "Reportage exclusif" :lol: La Peugeot SR1 a été présentée à la presse le 8 janvier puis à nouveau le 4 février où l'on pouvait la découvrir plus sous toutes les coutures comme vous avez vu sur nos photos et notre vidéo. Genre chez AutoMoto on est les meilleurs. :sarcastic:
 

J'ai bien aimé leur "Reportage exclusif" :lol: La Peugeot SR1 a été présentée à la presse le 8 janvier puis à nouveau le 4 février où l'on pouvait la découvrir plus sous toutes les coutures comme vous avez vu sur nos photos et notre vidéo. Genre chez AutoMoto on est les meilleurs. :sarcastic:

On l'a échappé belle: TF1 aurait pu la faire conduire à Marion Jolès avec ses bottes en cuir à talon aiguille. :love:
 

Soit disant que le volant va se retrouver sur les futures Peugeot, et qu'il est possible qu'une planche de bord inédite dans le style de SR1 soit sur un HDG, d'après ce que j'ai comprit !
 

Des photos inédites de SR1 :)

I-SR1_1001GC013.jpg


I-SR1_1001GC015.jpg


I-SR1_1001GC019.jpg


I-SR1_1001GC024.jpg


I-SR1_1001PC073.jpg


I-SR1_1001PC074.jpg


I-SR1_1001PC127.jpg
 




ils seront peut-être vendus en accessoire :)

Reste plus qu'a dénicher la dame qui va avec. :D

Les photos sont bien sympa, dans la neige sur le toit de l'ADN, on ne voit même pas les trace de roues. :)
 

Superbes photos? Est il possible des les avoirs dans des résolutions plus importantes?
 


En direct de Genève :bounce:
http://www.autodeclics.com/photos/peugeot_sr1_concept-3831-0.html
 




Un magnifique livre virtuel existe sur SR1 !
J'espère qu'il sera visible par tous sur les sites peugeot.com ou peugeot.fr !
 

le livre magnifique existe aussi en vrai ;)
et il est vraiment superbe ! :p
 


c'est un livre destiné à la presse et distribué au dernier salon de genève... format 30x30, papier photo + CD avec les photos en HD :sol:
tu devrais pouvoir en trouver 1 exemplaire sur le site d'enchères en cherchant "sr1" ;)
 


selon l'automobile-sportive, le concept-car SR1 pourrait être industrialisé :eek:
=> http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=peugeot-sr1-bientot-en-serie-20100401
 

selon l'automobile-sportive, le concept-car SR1 pourrait être industrialisé :eek:
=> http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=peugeot-sr1-bientot-en-serie-20100401
[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Comme un bleu cerruti [:unclebens:8]
poisson100g100.jpg
 




En attendant ca serai vraiment cool dommage que l'info tombe un 1er avril!!!! Je suis pret a l'acheter les yeux fermé!
 

il y a un peu de vrai dans l'info au sujet des 2.0 THP et futurs 3 cylindres essence
 

je cite les lignes de l'auto-plus, dans leur dossier de la semaine sur les futures Peugeot, en petit sous une photo du SR1, estampillée "coupé SR1" :
"le concept-car SR1 plaît tellement que Peugeot étudierait sérieusement la possibilité de le produire. A suivre ..."
il est vrai que c'est nettement moins développé que l'info de cerruti ;)