Mais que fait ma maitresse en photo sur ce topic !!!
Tu prends encore des cours
Sinon, après la RCZ, j'ai entendu sur Turbo tout à l'heure qu'il pensais commercialisé la BB1, alors pourquoi pas la SR1.
Ce n'est pas seulement qu'ils pensent le faire, ça a été annoncé officiellement.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/sujet_33207_5.htm#t118705
Edit: Avec un style a priori pas identique au concept car.
Sur ton lien on parle de BB1 pas de SR1
Désolé...OK OK desolé j'avais mal comprs Un grand espoir etait apparu en moi...
je cite les lignes de l'auto-plus, dans leur dossier de la semaine sur les futures Peugeot, en petit sous une photo du SR1, estampillée "coupé SR1" :
"le concept-car SR1 plaît tellement que Peugeot étudierait sérieusement la possibilité de le produire. A suivre ..."
il est vrai que c'est nettement moins développé que l'info de cerruti
Je dirais au contraire que justement tout dépend du RCZ et de sa réussite. Car je pense que l'avenir des hauts de gamme des généralistes se joue avec les ambitions d'aujourd'hui, sinon on risque à l'avenir de n'avoir que des petites voitures à se mettre sous la dent. Et encore, attention aux marques low-cost.
La métropolis va surment pas sortir...ou si elle sort ca sera qu'en 2.0 thp 217 cv ou 2.7 v6 hdi 240 cv.
Le sr1 dispose déja de 300 cv avec le v6 hdi + l'hybride (ou le thp + hybride je sais plus)
Et puis une psa de 460 cv pour au moin 70 000 euros,je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de client (image de marque )
d'accord, mais 313ch fasse a une rs4 ou m3 de 420ch c'est quoi?
je parle pas des m5 et rs6.
pour conccurencer il faut des moteurs puissants, donc ce v6 2.0 pourrait faire des miracles
Le 240 ch n'est pas un 3.0 L par hasard.
Je pense qu'il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs.
RCZ, puis SR1 avec même 313 ch en hybride en plus, ce que ne sont pas les RS4 ou M3 (M5 et RS6 sont de gamme supérieure je pense) ca serait je pense pas mal en ces temps de mode écologique.
Vaut-il mieux un essence 350 CV ou un hybride essence 313 CV.
Franchement, je pencherais pour la seconde solution, même si on est loin d'en être encore là.
Oui mais les 313 cv ne sont pas tout le temps disponible .
En tout cas ce qui est bien avec l'hybride,c'est que le couple est disponible a très bas régime et il y en à beaucoup!
313 cv ,c'est bien mais il faudrait grapiller quelques chevaux de plus pour etre au niveau de la m3.
Parcontre, niveau chassis aucune inqiuettude a ce faire vu les talents des ingénieurs peugeot...
Enfin on dit ca mais c'est meme pas officiel la production du SR1.
slt , si ils commercialisaient la sr1 ce serait genial!! pour les moteur ils faudrait des gros moteur!! pourquoi pas des hibride, ces une piste a exploite!!
les petits moteurs tel que les 1.6 hdi et 1.6 thp ne peuvent pas etre trop gonflé!!
ils sont trop fragiles!! il nous faudrait un 2.2 hdi bien gonflé ou meme le 2.7 hdi
puis en essence un 2.0 thp et 3.0 v6 thp pour etre a la hauteur !!