[Concept-car] 2012 - Peugeot Onyx

darkzetto

Peugeot Addict
10 Juin 2007
966
0
16
123
teaser sur Turbo.fr (j'arrive pas à mettre la vidéo..)

ça a l'air d'être du lourd ^^ vivement la présentation :)

onyx10.jpg

44lxbkgmirljzly3ym7-3ae5e1c31f.jpg

1ysz9no3c9df5t488zh3k-108b96beda.jpg
 

Effectivement, c'est du lourd !!! :love: :love: :love:

Ca fait plaisir que malgré les difficultés que rencontre le groupe ces temps ci, Peugeot semble repartir vers l'avant avec des produits "images" tels que RCZ restylé, 208 GTi, appuyés par ce concept car spectaculaire et je l'espère avec une vitrine "compétition" dans laquelle on attend la 208 R5... :chinois:
 

Je me réjouis de la présence d'un vrais concept car sur le stand :love:
Mais je me pose la question de l'utilité de celui ci :confused:
Alors que Peugeot a pas (ou si peu) de sportive, un unique coupé au catalogue (le RCZ).... on nous présente un coupé ultrapsortif qui va à l'encontre de l'état d'esprit actuel et n'aura aucune descendance :pt1cable: :pt1cable: .
Encore EX1 avait une justification avec le lancement des Ion et la mode verte :chinois: :chinois: .
Mais là :confused:
 






Il s agit du concept P12 que l'on avait évoqué il y a quelques semaines sur ce topic ;)
 




Du peu que l'on peut voir ça à l'air prometteur et j'attend avec impatience des photos plus évocatrices !

Cela dit il y a de grande chance pour que ce concept en reste un, et c'est déjà dommage !

En tout cas on en saura plus mercredi ! :bounce: (d'après le facebook de Peugeot France)
 

C'est sympa de montrer un concept car ultra sportif quand on a abandonné Peugeot Sport! :D
 

hum hum hum :love:
J'attends les details mais ça laisse augurer du meilleurs pour le style peugeot :)
La vue de dessus à un gout de lambo :love: :love: :love:
 

C'est sympa de montrer un concept car ultra sportif quand on a abandonné Peugeot Sport! :D
Bien vu [:unclebens:8] ... J'aurais pu le rajouter à mon texte plus haut :chinois:
Beau concept :bien: ..... Mais je comprends pas le message derrière :confused:
 


Quand je la vois, je ne peux m'empêcher de la trouver crédible pour une production en petite série... :sarcastic:
Vivement le Mondial.
 

Meme pas en reve ! On y croyait dur comme fer pour le concept pique et carreau, 907, recemment la citroen gt bref aucune chance
 



Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Bruno
  • Peugeot Onyx Mondial 2012
 


J'aime beaucoup, bien que l'arrière à l'air assez bizarre, j'attend de le voir avec des photos du salon.

Mais il n'y a que moi pour penser que le "Peugeot" en dessous du Lion à l'arrière fait disgracieux ??
 

Je n aurais pas mis le Peugeot en dessous, ( je ne l aurais pas mis du tout en fait ) l'arrière je ne suis pas fan ( j'attends de vraies photos) mais l'avant par contre, suis trop fan :)
 



Moi je pense à Lamborghini pour l'arrière(3/4 arrière) :p


Edit: toit entièrement vitré pour une "supercar" la CLASSE :sol:
Il me semble que ce fut aussi le cas pour la 907 :confused:
 

Magnifique concept :love:

J'aime beaucoup l’intérieur avec les sièges totalement intégré.
 

Pas facile de se prononcer sur ces images 3D qui ne rendent pas état de la réalité.
Le concept semble interressant : une véritable supercar avec des lignes très modernes (à l'inverse de la 907 par exemple, qui faisait référence au passé).
Les couleurs ressemblent à la 4002 (marron et beige).
Des lignes franches qui font référence à Lamborghini.