Votre concept car préféré... (produit périmé)

Statut
Fermé aux futures réponses.
En tts cas je trouve les concept car Peugeot très réussis ...
En comparant les concept car de Renault a la même époque c'est a dire années 80 début 90 ya pas photo pour ma part ...

renmegane.jpg


C'est Renault Mégane de 1988 ...Quand on voit la Quasar, la Proxima et l'Oxia ...je dirais que cette renault ressemble plus a une auto du début des années 80 ...


1991_renault_cc_scenic_09_m.jpg


Même remarque pour ce scenic...

68141101.jpg


Encore la même remarque...il date de... 1995 :eek: et quand on voit ses feux vieillots et ses jantes très enjoliveurs...no comment
oui vraiment moche!!!
mais pour les jantes façon enjoliveurs tu la dis c'était la mode
 

renault n'est pas vraiment en continuité dans son design...on voit des styles totalement différent chaque année (même en ce moment ou on dirait qu'ils ont honte de leur mégane vel satis koleos et toutim parce que les derniers ne ressemblent plus a ceux d'il ya ...un an ...
Je trouve que peugeot laisse son empreinte, on distingue plus facilement...
Je dis cela sans "intégrisme" mais cette tendance est très objective et réaliste ...
 

y'a quand même une chose qui est commun sur toutes les Renault....c'est l'insigne :lol:
 



non mercedes a le même depuis sa création!
oui c'est vrai mais quand j'ai dit tous c'est une généralité ...
mais la plupart ne font que des simples lifting tous les 10 ans...mais gardent l'idée générale...comme le lion avec peugeot ou le losange avec renault mais le losange n'y était pas depuis le départ...
 




j ai vote pour les RC, cela reste de faux protos, elles roulent, ou des protos tres aboutis....elles sont belles et recentes...
mais j ai un faible pour l oxia, tres belle etude, bien aboutie, et aussi les QUASAR pour le moteur mais avec un habitacle trop proto, trop fantaisie...et c est mon enfance...

une 406 au salon de geneve avec malle "decoupee" evidee.. et apre brise ultra inclineeet la 407 silhouette, terrible avec un graphisme terrible avec un retour dans le futur du passe, du lion...
 

une 406 au salon de geneve avec malle "decoupee" evidee.. et apre brise ultra inclinee et la 407 silhouette, terrible avec un graphisme terrible avec un retour dans le futur du passe, du lion...

Tu parles surement de la 406 Toscana :

01.jpg


02.jpg
 




ben pr ma part ma tuture preferée c est la 405 et comme l Oxia lui ressemble assez le choix a vite était fait. je me rapelle j avais a peine 12 ans je connaissait pas de peugeot a part l ex 505 de mon pere et sa 405, et au salon de l auto (le 100e celui ou y avait eu james bond) j ai flashé sur cette Oxia j y serais resté bien des heures !! je sais pas pk mais j y est vraiment accroché j étais bouche bé
 

Merci à tous :)

Et tu veux faire quoi comme site TofDom ?

Arf pas grand chose au début, en fait un petit truc sur moi, mon histoire, ma petite femme, mes voitures.... et après ça s'étendra à ma famillle (mes parents voyagent souvent et voudraient que je mette leur CR en ligne, pour que nos amis puissent le consulter)
 

Donc un petit site pour la famille et amis, c'est sympa aussi :)

Hop au boulot :D
 

Donc un petit site pour la famille et amis, c'est sympa aussi :)

Hop au boulot :D
Comment ça ? :D
Je suis en vacances en ce moment mais j'espère bien m'y mettre à la rentrée ! :mouai:
T'as raison faut que je prenne le taureau par les cornes ! mais j'ai un peu la flegmme !!!! :cool:
:lol:
 

Celui qui sortira enfin :)

Ali

Ali parle du coupé 407??!!
J'en sais que ce sera une superbe voiture mais je l'ai pas vue encore...

Sinon pour moi, par rapport à ces concepts car : RC...sans complexe même si à l'époque de mes très jeunes années j'étais fan de l'Oxia
 





Celui qui sortira enfin :)

Ali

Ali parle du coupé 407??!!
J'en sais que ce sera une superbe voiture mais je l'ai pas vue encore...



Ca depend, y a 2-3 murmures sur une 407SW SUV façon Audi Allroad

allroad_699.jpg


imaginez la même chose en 407... :love: :D
 

salut a tous!
je suis nouveau ici,
et la g voter pour les RC qui sont a mon sens l esprit meme de peugeot!
c du sport a l etat pure avec un style felin et agressif, mai tjrs avc une volonté d innovation deja un diesl plu efficace qu'un essence faut oser un le resper de l environement avc le fap moi je dis: la classe!
:oui:
 


bienvenu a toi RC :coucou ... voila un veinard qui a vu la RC en vrai !


On voit que au début RC et Elixir étaient cote a cote mais la elle se démarque vraiment !
 

oui j'aime aussi les RC mais mon concept car préféré c'est bien la Fluence
on ne te demande pas ton concept car préféré de renault ;)

la fluence c'est sur est esthétique :oui: mais franchement pas originale...Ce qui me déplait c'est qu'on voit vraiment de tout dans cette voiture, et l'esprit renault, yen a pas énormément ...alors que l'on voit vraiment une continuité très peugeot dans tous ces concept car !
 

la RC je suis passé a coté, j ai failli pas la reconnaitre tellement c est petit, je m attendais a un gros truc... Lol
 

la RC je suis passé a coté, j ai failli pas la reconnaitre tellement c est petit, je m attendais a un gros truc... Lol

pourtan un truc pareil ca ce voi...
c etai la pique ou la carreau pk moi g vu que la pique fin si on compte pa les presentation ds les salon...
 

Statut
Fermé aux futures réponses.