[Concession] de qui se moque t on?

phoebus

Membre
11 Mars 2004
5
0
0
Que fait on quand un concessionnaire vous donne rdv pour changer une ligne complète (sous garantie) le mardi (09/03/04 à 9h), qu'il garde la voiture 3 jours (retour le 11/03/04 à 18h) pour le faire, car il ne s'est pas assuré avant, de la livraison des pièces et que le véhicule a parcourru pendant ces 3 jours : 47 km , passant de 1425 à 1462 km.

N'est ce pas inadmissible?

bien sûr que ça n'est pas sérieux !
comme tu es nouveau sur le site, demande dans ton coin (encore faut-il préciser où tu crèches) quels sont les enseignes du Lion sérieuses avec ses clients.
à mon avis, à part à la fois signifier ton mécontentement à ce garage, et éventuellement signaler à la Direction Régionale Peugeot de ton coin ce fait, il ne reste plus qu'à en trouver 1 autre.
malgré ce que certains disent sur ce site (il est vrai que dans la région Est les Ets BAILLY n'ont vraiment pas bonne réputation en tout genre), il existe des bons garages.

Je suis en effet débutant sur le site, mes infos riquent de ne pas tj être claires je m'en excuse.
Je suis sur Chelles dans le 77 et la concession est METTIN à Chelles

Pour ajouter j'ai eu moi aussi ce genre de désagrément... et une fois ils m'ont raccompagné chez moi (ma voiture n'était pas prête et ils avaient oublié de m'appeler...) avec une 406 qui appartenait à un autre client... sympa non?...
ma dernière histoire qui remonte à 15 jours: 16km pour diagnostiquer le pb (claquement du train avant archi-connu) à 10l/100 de conso!!! en 307 hdi 110 je précise... merci le moteur poussé à fond et à froid...
Bref y'a pas qu'à Chelles qu'ils sont nuls...

Merci je le note et j'en profitte pour donner l'adresse du service relation clinentèle:

Automobiles PEUGEOT
Service CLIENT
CASE 500
BP 116
75761 PARIS CEDEX

Hello,

Quand j'ai acheté ma 307 chez peugeot occasion fin fevrier j'ai demandé à la personne qui ma préparé la voiture (lavé a l'arache) si les pneus étaient bien gonflés autoroute, il ma répondu oui biensur ... 15 jours plus tard ayant un gros doute j'ai regardé dans une station 1.7 a l'arriere et 1.8 devant alors qu'il faut qu'ils soient a 2.4 minimum !
Ils veulent se débarrasser des clients ou quoi ???

Jéjé

PS : c rien juste un coup de gueule d'un petit nouveau :)

je serais toi, j'enverrais de suite une lettre précise, détaillée et incendiaire au service clients..... :evil:

voire une copie directe au siège... :evil:

il est clair qu'ayant pris un RDV, le concessionnaire aurait du s'assurer que ses pieces étaient en stock.

perso, j'emmene ma 607 du taf ainsi que ma 306 et ma 205 au garage Meyer a Maisons Alfort! :jap:

accueil en or (que ce soit ma gti ou la 607...), soucis du client, véhicules rendus en temps et en heure, appellé au tel si ils ont un soucis pour me prévenir d'un éventuel retard.

vraiment aucun soucis et c'est un PETIT garage, qui connait ses clients. :oui: :wink:

Merci pour vos réponses

J'ai en effet écrit à la direction du commerce France de Peugeot.
Le responsable clientèle me répond le 18 mars, en me remerciant de mes remarques... tout en se débarrassant du problème en me demandant de retourner à la concession pour avoir plus d'explications... Merci Monsieur Grégory FIORO (esponsable Clientèle) ...
A noter que j'ai adressé un double en même temps à la concession qui à ce jour, 20 mars n'apas pris le moindre contact avec moi.